Coucou les filles,
Me voilà de retour de vacances avec des images plein la tête, et un peu détendue (oui, juste un peu, j'ai réussi à prendre de la distance, je suis fière de moi, lol ....mais j'avoue que ça turbine toujours de frayeurs dans ma tête)
Une fois sortie de l'avion, nous avons quasiment enchaîné avec l'écho des 12 SA et des brouettes : tout va bien ! bébé grandit, 6,5 cm et son petit coeur bat régulièrement ! la mesure de la clarté nucale à 1,7 (le SF m'a dit : normal)
Donc super soulagée... j'ai pu enfin respirer !!!! le sourire est revenue (parès avoir pleuré dans les bras de chéri dans l'ascenceur : trop de stress) prochaine écho fin spetembre : je vais faire comment pour tenir jusque là ? j'ai toujours cette trouille.... je n'y peux rien! je tente sans cesse de me raisonner, mais ça me grignote tout le temps..
Je pense fort à vous toutes ... surtout à Alianne ! comment vas-tu ? as-tu pu tourner la page, et prendre un peu de force ? je croise tout fort les doigts pour la suite !!! pour la prochaine !!!!
Rachel ? Fabie ? où en êtes-vous ? plein de courage pour vous aussi !
Et Faninou ??? encore attendre un peu pour cette belle aventure ? vous désirez adopter un "pupille de la nation" ou un bébé à l'étranger ? je sais que ce parcours est long et compexe aussi .... plein de courage à vous !