Coucou les filles !
Je viens vous donner des nouvelles aussi ...
Pour ma part la FC s'est bien passée, de manière naturelle, j'ai perdu du sang pendant 3 semaines et je viens d'avoir mon retour de couche, presque deux mois après.
Je n'ai pas eus le courage de reprendre les traitements de Clomid et Duphaston, je ne suis pas prête à retomber enceinte et prendre le risque, encore une fois qu'elle se solde en FC.
Je n'ai même pas prévu de revoir un gygy. Qu'on me laisse tranquille maintenant avec tout ça T.T
Mon couple a traversé une tempête et j'ai pensé il y a encore quelques semaines que nous n'en ressortirions pas indemnes. Au delà de la douleur de cette perte d'enfant, c'est tout un pan de nos vies qui s'est effondré.
En faisant cette fausse couche, j'ai pris un tournant dans ma vie également. J'ai fais une rupture conventionnelle avec mon boulot, les horaires de nuit et de week end m'épuisaient trop et mon corps en pâtissait. Je me suis inscrite dans une école que je commence l'année prochaine, si je réussi mes oraux en septembre et pendant ce temps ... je m'accorde ce temps pour me reconstruire. Prendre soin de moi, vivre pleinement ma relation avec ma fille et cimenter mon couple qui a été mis à rude épreuve.
La traversée du désert n'est pas terminée, mais il m'arrive de trouver quelques oasis pour trouver le voyage moins long.
Mais ce bébé me manque, cette grossesse me manque :'(
Et sinon contente de lire que tout va bien pour toi astridouce et je t'espère une grossesse un peu plus sereine d'ici quelques temps ...
A toi alianne plein de pensée et d'ondes positives pour que tu puisses toi aussi renouer avec toi même et trouver un soulagement à ta peine, bientôt.
Pour toi faninou, du courage pour tes démarches qui je l'espère se solderont par une fin heureuse.
Et un gros bisou à toutes les autres qui continuent leur essais, leur rdv (on pourrait donner notre corps à la science après tout ça je crois :D)
Il m'arrive de penser à vous et d’espérer que toutes ces démarches ne sont pas vaines ...