MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux qui se regroupent, font des "paquets"

D
34 ans 4
Bonjour,

J'ai un problème avec mes cheveux, comme c'est dit dans le titre ils ont tendance à se regrouper et donc à former des sortes de paquets. En gros ça fait  
des mèches de cheveux qui s'isolent, et c'est vraiment pas joli, pire, ça fait pas très clean.

Dès que je les brosse ça va mieux, ils sont "uniformes", mais 5 minutes après, ils se remettent en paquets

Je précise que je change très régulièrement de shampooing, d'après-shampooing, etc etc et que ça ne change rien du tout...
J'étais passée au sans silicones, j'ai tenu pas loin de 2 ans et comme je pensais que ça venait de ça j'ai tenté le tout pour le tout et racheté un shampoing avec silicones, mais aucune amélioration non plus, donc ça venait pas de là.
Je les ai coupé (passant de mi-dos à épaules), en pensant que ça irait mieux mais non, toujours pas !
En gros, j'ai tout essayé...
Ils ne sont ni secs ni gras, mais sont très épais et raides.

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit !
Est-ce que vous avez une idée de quoi ça pourrait venir ?
S'il vous plait, si vous pouviez m'aider ça serait gentil, je suis désespérée...

Merci d'avance !
D
34 ans 4
Personne pour m'aider ? :(
M
51 ans Nantes 115
Je pense que tu es un cas désespéré, il faudrait voir pour se rendre compte de ce qui va pas.
D
34 ans 4
Un cas désespéré ? Bon au moins c'est clair :(
37 ans Dijon 708
Wahou il est sympa lui...

Vas voir un coiffeur ou une dermato (ça pourrait être le cuir chevelu le problème) ça m'arrive souvent aussi, j'ai même les pellicules qui vont avec, ça repart et revient... Je pense que ça peut être lié au stress pour ma part; mais comme dit max, voir un professionnel serait une bonne solution
D
34 ans 4
Merci pour ta réponse ;)
38 ans 37
Si tu es toujours là, tu dors les cheveux mouillés ?

Ca me fait ça quand je les attache alors qu'ils sont encore mouillés ou quand je dors les cheveux mouillés.
38 ans 37
Si tu es toujours là, tu dors les cheveux mouillés ?

Ca me fait ça quand je les attache alors qu'ils sont encore mouillés ou quand je dors les cheveux mouillés.
B I U

Discussions liées