coucou les filles ,
Sateen galère la conjonctivite ! mais cool , 6h :shocked!: de répit la nuit !!!!!!!!!!!!!
ho mon Dieu ! mon rêve !!!
bon je déconne mais pépette n'est pas franchement pénible .
elle ne pleure que lorsqu'elle a faim et s'endort de suite après .enfin presque , parce que parfois on loupe le cycle de sommeil (pour x ou x raison ...) et la c'est galère jusqu'au bib d'après .....
mais dans l'ensemble elle est bien brave ma pitchoune .
en ce qui concerne la contraception , bin moi c'est plus que limité car pas droit à la pilule (à cause de mes antécédents de phlébite et d'embolie pulmonaire ) ni au stérilet avec hormone .
le stérilet sans hormones non merci ! je connais trop de bébés stérilets !!!!
mais mon zhom qui est adorable s'est proposé pour que se soit lui .
donc il propose une vasectomie .comme ça aucun risque et en plus c'est réversible .
bonne journée bises à toutes
Sateen galère la conjonctivite ! mais cool , 6h :shocked!: de répit la nuit !!!!!!!!!!!!!
ho mon Dieu ! mon rêve !!!
bon je déconne mais pépette n'est pas franchement pénible .
elle ne pleure que lorsqu'elle a faim et s'endort de suite après .enfin presque , parce que parfois on loupe le cycle de sommeil (pour x ou x raison ...) et la c'est galère jusqu'au bib d'après .....
mais dans l'ensemble elle est bien brave ma pitchoune .
en ce qui concerne la contraception , bin moi c'est plus que limité car pas droit à la pilule (à cause de mes antécédents de phlébite et d'embolie pulmonaire ) ni au stérilet avec hormone .
le stérilet sans hormones non merci ! je connais trop de bébés stérilets !!!!
mais mon zhom qui est adorable s'est proposé pour que se soit lui .
donc il propose une vasectomie .comme ça aucun risque et en plus c'est réversible .
bonne journée bises à toutes
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
le courage est le maitre de la crainte ...