MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass sur la region parisienne ???

42 ans 9
bon voila on y est .
mon anneau a été posé en janvier 2005 , resultat : - xx kilos , et reprise de xxx kilos !
echec  
!
et la avec le temps qui passe je mange n'importe quoi , n'importe quand ... je fais des crises de boulimie a m'en faire vomir ... bref ...
je veux faire un by pass , parceque je peux plus me saquer la ... ça va trop loin .
savez vous si je dois enlever l'anneau dabord ?

et dans la region parisienne , vous connaissez des BONS chirurgien , qui opérent et vous suivent aprés ... ?
T
46 ans 1
bonsoir,
moi c est kelly et d'apres ce que j ai compri tu désires enlever ton anneaux pour un by pass donc il y a l'hopital Georges POMPIDOU a paris qui sont très compétent j'en parle en connaissance de cause car j'ai eu l ablation de mon anneaux là bas et je dois me faire opérer d'un by pass selon scopinaro dans deux semaines.
si tu le souhaites je te donne le numero de tel ainsi que le non du chirurgien qui te propose un suivi avant pendant et apres l'opération.
P
42 ans RP 658
oh quil est beau en plus le chir la bas en plus :oops:
:lol:
42 ans 9
ahhh oui ça se serait super bien
merci :D
281
bonsoir les filles,

je mets joinds à vous pour cette discussion, moi j'ai déjà un mini by pass depuis novembre 2010, je dois aller à pompidou pour la réparation de ma peau, je voulais savoir si vous connaissier vous ou une connaissance le dr ****; merci pour réponse et vous souhaite courage pour la suite et si vous avez des questions , je suis là ;)
60 ans 91 25732
tipoune974 a écrit:
mon anneaux là bas et je dois me faire opérer d'un by pass selon scopinaro dans deux semaines.
si tu le souhaites je te donne le numero de tel ainsi que le non du chirurgien qui te propose un suivi avant pendant et apres l'opération.

Une technique de Scopinaro ? Ca fait des années qu'on n'en pratique plus tellement c'est restrictif. :shock:

Pourquoi ce choix ?
R
39 ans 15384
Il me semblait aussi que les TCA type crises de boulimie étaient une contre indication aux chirurgies de l'obésité ...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Comme patty je suis tres etonnee que tu te fasse operer selon la methode scopinaro!!
Je pensais que cette technique n'etait plus utilisee en france a cause de tous les risques et problemes post op.
39 ans Wissous 91 162
Coucou, si je puis me permettre, tu devrais entamer un suivi psychiatrique très poussé (bpc plus lourd que le suivi pré-opératoire) pour lutter contre tes TCA, sinon ton by-by ne sera pas très efficace (il me semble qu'il ya des dumping syndromes mais ça ne concerne que le sucré si je ne me trompe pas et ça ne soigne pas mentalement même si ça pousse à stopper le sucre)
D
55 ans 4
BJR
moi je suis suivi à l'hopital louis mourier à Colombes, depuis 1 an. Ils ont déjà essayé de me faire perdre du poids en ayant une alimentation "Equilibrée" et depuis je n'ai pas pris de poids. Maintenant j'ai un tas d'examen complet afin que l'on me fixe une date pour un bypass. J'ai rencontré une diéticienne, une nutritionniste, un médecin pour les poumons, un psychologue, fait divers examens. J'ai assisté à une réunion avec 2 personnes opérées récemment et 2 autres depuis plus d'un an, afin qu'ils nous parlent de leur vécu et que l'on puisse leur poser des questions.
M
49 ans 1
bonjour

je me presente j'ai mis un anneau il y a 11 ans perte de poids +- et ensuite reprise de poid +++++ suite a des complication du a l'anneau reflus ++++ , ulcère , je viens de le faire enlever il y a 1 moi et transformer en bypass !

tout c'est super bien passé ********** coollll

[Edit équipe de modération : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
D
55 ans 4
Bjr
RV en hopital de jour ce Lundi. Je vous raconterai...

@+
25680
kimi-doll a écrit:
bon voila on y est .
mon anneau a été posé en janvier 2005 , resultat : - xx kilos , et reprise de xxx kilos !
echec !
et la avec le temps qui passe je mange n'importe quoi , n'importe quand ... je fais des crises de boulimie a m'en faire vomir ... bref ...
je veux faire un by pass , parceque je peux plus me saquer la ... ça va trop loin .
savez vous si je dois enlever l'anneau dabord ?

et dans la region parisienne , vous connaissez des BONS chirurgien , qui opérent et vous suivent aprés ... ?

As-tu toujours le contact de la personne qui t'a fait le suivi psy pour l'anneau, car bypass et TCA sont totalement incompatible, il faut avant tout résoudre le soucis des crises.
B I U

Discussions liées