Bonjour à toutes et à tous!!
Je suis aux anges, ca y est ça a marché!! Je suis enfin enceinte!!
Ca n'a pas été très simple alors je voudrais, pour encourager
celles qui ont aussi du mal, vous raconter ma petite histoire...
Quand je suis tombée dans les bras de Zhom, il buvait pas mal, beaucoup même, et quand on a commencé à parler bb, je lui ai bien fait comprendre que s'il voulait un enfant avec moi, il faudrait d'abord qu'il se soigne. Ca a été super dur pour lui et pour moi mais finallement il est revenu de cure en pleine forme et guéri surtout.(en fait dans ce domaine là on ne peut pas vraiment parler de guérison, mais c'est pour expliquer!!)
Et donc à son retour auprès de moi, on a commencé les essais bb. Dur dur de voir ses règles arriver tous les mois...En plus avant de vraiment essayer de tomber enceinte, on ne faisait pas vraiment attention à ce niveaau là et c'est vrai qu'en calculant un peu, même si j'aime pas ça, ça faisait environ 2 ans qu'il y avait possibilité que je sois enceinte. Du coup j'ai été découragée, tous les mois crise de larmes en solo, je ne voulais pas l'attrister. Un sur deux c'est déjà trop!
Et ce mois ci, plusieurs signes étranges... ma chienne ne me lâche plus d'une semelle, elle est passé de pot de colle à pot de glu, elle mettait sa tête sur ma poitrine et sa patte sur mon ventre, délicatement alors qu'elle n'est pas très douce. Et aussi, je n'étais pas de mauvaise humeur comme d'habitude avant que mes reds arrivent, au contraire. La poitrine douloureuse, des petites crampes dans le ventre et voilà!! Hier soir je l'ai annoncé à Zhom, j'ai acheté un biberon et je le lui ai offert dans une petite boite accompagné du test de grossesse que j'avais fait le matin même(pour confirmer!!),pendant un bon petit repas.
Il y avait plein de choses, d'évenements, dont je ne vais pas faire le détail ici, qui m'ont empeché de me sentir bien avec moi-même et qui auraient pu m'empecher de devenir maman. Finalement,ce qui se passe, là dans mon ventre, c'est une revanche, la plus belle des revanches et des revanches comme ça, je vous en souhaite à toutes.
La réussite nait de l'obstination... obstinons-nous!! ;)