MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de règles

T
28 ans 2
Bonjour à toutes !je suis nouvelle et j'aurai besoin d'aide svp :? !
Voila mon petit souci: j'ai arrété la pillule il y a plus d' un mois. Un peu  
avant l'arret j'ai eu un rapport non protégé, je devai avoir mes regles hier (21/01) je ne lai ai pas eu mais depuis une semaine j'ai des pertes marrons abondantes et je n'ai aucune douleur alors que dabitude quand j'ai mes règles ces très douloureux! quesque vous en pensez??
Merci d'avance !
R
39 ans 15384
Nous ne sommes pas médecins ;)
Personne ici ne pourra établir de diagnostic ou donner un avis fiable sur ton état.
Tu peux dans un premier temps aller chez ton généraliste,lui demander ce qu'il en pense,et faire un test de grossesse si tu as peur d'etre enceinte ( remboursé par prise de sang et fiable a 100% ).

Par contre,moi,j'ai mis plusieurs cycles a retrouver mes règles d'avant pilule,a savoir très douloureuses et longues.
Et elles étaient pas très régulières au début,ca allait de 28 à 34J de décalage sans que ce soit inquiètant.
J'ai déjà arrété ma pilule en plein milieu de la plaquette et ca ma fais exactement la même chose; c'est normal, il faut que ton corps se réhabitue etc..Quand au rapport non protégé il va falloir faire un test de grossesse quand tu pourras ( je ne sais plus exactement combien de temps il faut attendre par rapport au dernier rapport à risque.. :? )
Après chaque corps est différent donc il serait préferable de consulter..
T
28 ans 2
Merci beaucoup les filles j'irai voir un generaliste et le test aussi
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Petit HS: Cute ça me fait marrer car j'ai l'impression que tu fais régulièrement un copier-coller de ta réponse quand quelqu'un vient demander si elle est enceinte. En tout cas si c'est pas le cas c'est ce que tu devrais faire! :lol: HS OFF

TitouneL, l'arrêt de la pilule provoque vraiment beaucoup de symptômes donc effectivement le mieux reste le généraliste et voire un test.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Petit HS: Cute ça me fait marrer car j'ai l'impression que tu fais régulièrement un copier-coller de ta réponse quand quelqu'un vient demander si elle est enceinte. En tout cas si c'est pas le cas c'est ce que tu devrais faire! :lol: HS OFF

TitouneL, l'arrêt de la pilule provoque vraiment beaucoup de symptômes donc effectivement le mieux reste le généraliste et voire un test.
R
39 ans 15384
Non,même pas Fiona :lol:
Mais c'est vrai que je devrais ... :D
Ou au moins changer ma signature :)
Parce que oui,encore une fois,c'est pas sur un forum qu'on pourra vous dire si oui ou non vous êtes enceinte!
B I U