MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sopk et tout ce qui va avec!

44 ans évreux 10
Bonjour!
Alors depuis l'âge de 20ans, on m'a dit que j'avais des ovaires polykistique, bref il a fallu que j'ai 29ans pour qu'on s'aperçoit que je faisais de l'hyper insulinisme  
et donc en faisant des recherches, j'ai su que tout était lié au SOPK, donc obésité, hyperinsulinisme, hypertension, problème de pilosité et biensur problème pour avoir bb!
Il y a un an, on m'a prescrit du metformine pour réguler mon insuline et quelques mois après,je suis tombé enceinte mais fausse couche 2 mois après,aparemment les personne ayant SOPK en font! Bref, on rééssaye avec mon homme mais ca prend pas,on m'a redonné du metformine, duphaston et de l'acide follique! Tout ça pour vous demander si quelqu'un se reconnait et si on pouvait en parler car avec tout ça,est ce raisonnable de vouloir a tout prix un bb? Une amie avait aussi du surpoid et a eu une jolie petite fille mais elle n'avait pas tout ces problèmes en plus! Du coup on veut que je me fasse une gastroplastie mais si je le fais, ça serais juste pour avoir un bb! On m'a dit qu'après l'opération faudrait que j'attende 1an voir 1an et demi, et c'est long!Enfin voilà,maintenant je me tais,lol! Sinon je souhaite du ++ pour vous toute en 2012!!!!! ^^
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis OPK et j'ai des soucis pour avoir un bébé, mais le soucis ne vient pas que de moi mais de mon mari aussi.
Obésité, pilosité, pas de règles, pas d'ovulation ou très rare. J'ai fais une fausse couche et 2007 et depuis plus rien.
Je suis tombé sur un gynéco génial il y'a 2 mois et nous avons fait un paquets d'examens, il m'en reste encore a passer mais ça avance.

Sur ce forum, il y a plein de témoignages de femme qui sont OPK et qui ont des enfants, tu devrais faire un tour sur ces topics.

Tu verras que etre OPK et maman c'est tout à fait possible, il faut y croire.

Par contre question, c'est qui le "ON" du "on veut que je fasse une gastroplastie"?. L'opération n'est pas la solution à tout, j'espère que tu ne le fais pas non plus à contre coeur dans l'espor d'avoir un petit bout. Enfin je suis pas très objective par rapport à ces opérations parce que j'ai un avis assez tranché sur le sujet.

Au passage si tu le souhaites, sans parler d'opération, il y à un section RA sur ce forum, fais y un tour aussi.

Ne perds pas espoir surtout :kiss:
44 ans évreux 10
Le "on" c'est mon médecin quand je lui ai dit mon souhait d'avoir un bout de chou et autour de moi,pleins de personnes le font et me disent,t'as vu comment j'ai perdu? fais le,fais le!!! Mais j'ai une trouille pas possible mais je me dit plus j'attend pour le faire plus je perd du temps car j'ai 32ans et le temps passe si vite! Beaucoup de femmes autour de moi aussi tombent enceinte et je les envie tellement et me rappelle des 2mois que j'ai vécu enceinte et j'ai tellement envie que cette sensation revienne,je sais que beaucoup de femmes le veulent aussi et c'est pour ça que je suis venu ici car je me sent seule, personne autour de moi a les mêmes problèmes que moi!
Je te remercie de m'avoir répondu! ;)
B I U