Beh lundi soir ma mère me parlait justement de ca et je lui ai dit écoute j'ai pas envie d'en parler ca passe pas... elle ma traitée d'égoiste ...
Hier dans la voiture rebelotte... elle entame la discution et me dit "On va devoir se serrer les coude et la soutenir", je lui ai dit que j'étais pas d'accord avec elle, que ma soeur avait fait le choix d'avoir se bébé et qu'il fallait qu'elle assume quand meme la responsabilité d'avoir fait se choix... Elle s'est mise a hurler sur moi, a me dire que la conversation n'était pas possible, que j'étais méchante et (encore une fois) une égoiste...
Hier soir ma soeur se ramene avec les écho... Franchement j'avais pas le coeur a les regarder(cest un grand choc pour moi, ma soeur est incapable de se faire une omelette, de mettre en route une machine, de se lever a temps et a heure...Comment va t'elle gèrer un bébé???j'ai peur... :? ) Mais meme si j'avais pas le coeur je me suis dit allé prend sur toi, je les ai regardée... elle m'a expliqué... et je me suis écroulée en pleure dans le salon dès qu'elle a eu fini et qu'elle a eu le dos tourné...
Mon père m'a regardée et il m'a dit on en discutera tout les deux si tu veux... (je pense que lui comprend mon chagrin,ma réaction)
Par contre ma mère m'accable de reproches, j'ai l'impression que c'est moi qui suis enceinte, que c'est sur moi qu'elle rejette sa colère (parce quelle dit rien a ma soeur pour pas que ma soeur parte de la maison en mauvais contact avec eux)
Ca me pèse ....
Mon homme me dit d'en parler a mon père qui lui me comprend mieux... Mais mes parents me parlent déja d'accompagner ma soeur faire les boutique pour acheter tout pour sa grossesse !!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tout les matins je me dit que c est un cauchemard que je vais me réveiller, mais tout les matins sont pareils .... :(