MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes vaginales

54 ans en haute loire 31
j'ai vu recemment mon gynéco pour un controle et je lui ai dis que j'avais des pertes je suis obligée de mettre une protection sinon j'ai l'impression d'avoir fait "pipi"  
dans le fond de ma culotte, j'ai des douleurs au niveau des tétons, il m'a dit que c'etait normal parce que j'etais ronde
qu'en pensez vous ?
35 ans Dans le sud ;) 5608
Ben j'en pense que tu aurais du lui demander le rapport...
57 ans Luxembourg 358
Change de gyneco
vu sa réponse, c'est juste un co**ard :shock:
47 ans essonne 836
C'est toujours très facile de répondre que n'importe quel problème est lié au poids :x :x
Va voir un autre gygy....
40 ans 5932
C'est normal... parce qu'il est incompétent :roll:

Qu'est-ce que c'est facile de toujours tout mettre sur le poids sans jamais poser plus de questions, sans faire davantage d'examens, sans chercher plus loin... Quel manque de sérieux et de professionnalisme !

Change de gynéco. D'autant qu'étant donné sa visible efficacité à poser des diagnostiques foireux il ne manquerait plus qu'il soit passé à côté de quelque chose de grave.
R
39 ans 15384
Lalwende a écrit:
C'est normal... parce qu'il est incompétent :roll:

Qu'est-ce que c'est facile de toujours tout mettre sur le poids sans jamais poser plus de questions, sans faire davantage d'examens, sans chercher plus loin... Quel manque de sérieux et de professionnalisme !

Change de gynéco. D'autant qu'étant donné sa visible efficacité à poser des diagnostiques foireux il ne manquerait plus qu'il soit passé à côté de quelque chose de grave.

+1
54 ans en haute loire 31
c vrai que , pour moi, il me parait incompetent. Ma soeur, plus filiforme a ete suivie par lui.... quand je lui en ai parlé il m'a repondu" ah ben oui bien sur que je la connais !! vous n'etes pas faites pareilles toutes les 2" !! j'ai bien evidemment changé de gynéco....
Merci les fifilles
bonne journée
B I U