petite-fee-bleue a écrit:J'ai déjà un cadeau pour agrandir sa collection d'objet "jack daniel's" (une glace). Et si j'y arrive, j'y ajouterais 2 places pour le concert de Metallica
Wow tu fais des cadeaux sympas toi pour la st valentin ! Tu veux pas être ma valentine ? :D
Ben moi je ferais rien , j'ai la malédiction de la St Valentin , à chaque St valentin soit j'étais célibataire soit il m'arrivait des trucs bien pourris
Une année j'ai vu mon copain de l'époque main dans la main avec une autre , une autre année mon bus est tombé en panne en plein milieu de la campagne et l'an dernier je me suis cassé l'orteil . Bref autant dire que pour moi le 14 Février s'apparente plus à un vendredi 13 qu'à autre chose
Et puis de toute façon je suis célibataire et le serais certainement toujours à cette date :lol:
Mais en soi c'est une idée que j'aime bien le fait de fêter la St Valentin . Je rejoins Low-s , maintenant toutes les fêtes ont une signification commerciale ( a moins qu'il y en ait ici qui à Noël ne s'offrent rien et passent leur nuit à prier dans ce cas là ça ne s'adresse pas à vous ) donc un peu plus un peu moins...