MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diabete gestationnel

L
41 ans 152
coucou les filles , qui a eux parmis vous du diabete gestationnel durant sa grossesse , moi je suis enceinte , c'est ma deuxieme grossesse et la deuxieme fois que  
j'en ai . je voulais savoir comment vous le vivez et si vaut resultat sont tj dans la norme ?
B
46 ans 221
je le vis moyennement bien. J'ai de l'insuline (peu) le soir mais cela ne me pose pas de problème. C'est juste le suivi sous insuline qui est tout de suite plus embêtant (j'ai 2 à 3 monito par semaines) et j'ai l'impression qu'ils sont près à m'hospitaliser à nouveau à la moindre glycémie qui dérape

Sinon à la première grossesse : régime seul et pour celle-ci j'ai que les taux à jeun qui ne sont pas bons, je l'ai vu dès le début des dextros que c'était différent(mais pas trop haut quand même).

Voilà et toi quel suivi as-tu ? Comment le prends-tu ?
L
41 ans 152
moi pour l'instant juste un regime , et le controle de ma glycemie depuis une semaine et demi , les resultat son bien , sauf le matin a jeun . donc mon diabetologue attend encore une semain pour voir , mais je devrai surement etre sous insuline comme pour ma premiere grossesse j'avais 16 unite . le sucre doit etre fabriquer la nuit car a la derniercontrole le soir je fesai 0.98 et ce matin a jeun 0.99 c'est a n'y rien comprendre .

eh moi a cause de sa je vie pas ma grossesse a faut g l'impression de me priver tout le temp . bis
B I U