MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ?

4240
petite_fee a écrit:
Hier soir j'ai regardé " Neuilly sa mère " Je l'avais encore jamais vu, j'ai bien aimé

Je trouve que l'acteur qui joue Sami (qui d'ailleurs s'appelle  
vraiment Sami je crois) joue affreusement mal :?
32 ans Haute-patate... 135
Low-s a écrit:
petite_fee a écrit:
Hier soir j'ai regardé " Neuilly sa mère " Je l'avais encore jamais vu, j'ai bien aimé

Je trouve que l'acteur qui joue Sami (qui d'ailleurs s'appelle vraiment Sami je crois) joue affreusement mal :?

Ah, ben moi ça m'a pas sauté aux yeux ! Faut dire que je regardais que d'un œil, je trainais sur VLR en même temps, si j'ai l'occasion de le revoir je ferai attention !
4240
Ce soir Tellement vrai sur NJR12, et d'ailleurs je suis sur le derrière (pour rester polie) en voyant le reportage sur le couple qui infantilise au possible leur chien.
38 ans Drôme 3451
Sans hésiter ce soir c'était Les Bronzés font du skiiii
4240
Ce soir, comme tous les lundis où c'est diffusé, Top chef.
55 ans Mons / Belgique 2229
Moi aussi Top Chef !
Top chef aussi, en croisant les doigts pour qu'un certain merdeux se fasse ejecter...je suis affreuse, :lol:
Top chef aussi :P
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Pour moi ça sera Cold Case
les émission de cuisine sont certes intéressante parce que ça peut donner des idées mais à un certains moment j'en ai marre
4240
blueberrycat a écrit:
Top chef aussi, en croisant les doigts pour qu'un certain merdeux se fasse ejecter...je suis affreuse, :lol:

Qui ?

Alors super, ce soir il n'y a rien qui m'intéresse, et demain deux choses en même temps, argh :twisted:
Glee pour moi ce soir !
4240
Pour moi aussi, et grosse déception quant au côté hétéro de Sam :(
42 ans Normandie 12382
Le pianiste , deuxieme fois que je le vois , du très grand Polanski !
4240
Ce soir Tellement vrai sur NRJ12
j'ai été tenté, mais, pas ce soir..
suis devant la 8, c'est pas mieux...

"les nouveaux comportements sexuels des FRançais".
et c'est n'importe quoi.
B I U