voilà en fait mon copain avait une petite peau arrachée sur son sexe et lors d'un rapport il a saigné (dans moi) je voulais savoir si il n'y avait aucun
M'enfin,tu as 21 ans ... :shock:
Tu ne sais donc pas ce qu'on risque a faire l'amour sans protection,avec du sang en plus ?
SIDA,hépatites,syphilis,entre autres ...
Bref tu as pris un énorme risque,là!
Pour la millionième fois, une pilule protège d'une grosse mais pas d'une éventuelle infection.
:lol: Oh non ! Une grosse ! Vite ma pilule ! :lol:
Plus sérieusement , les risques : toutes les MST possibles et imaginables , je te laisse la joie d'aller taper " syphilis " ou " herpes génital " dans google image pour te rendre a peu près compte des infections les moins graves que tu risques de choper .
Allez tous les deux faire un test de dépistage pour commencer
S'il n'a rien, non tu risques rien... Par contre comme ça a été dit, s'il a quelque chose tu risques effectivement de l'avoir attrapé. Mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas ton premier rapport sans capote avec lui... Donc le risque tu l'as pris dès le moment où tu as couché avec lui sans préservatif...
Maintenant le fait qu'il ait saigné en toi accroît le risque, bien évidemment.
Ce qui serait bien c'est que tu te renseignes auprès d'un gynécologue ou d'un médecin des risques encourus , que toi et ton copain discutiez de votre relation et de votre rapport à la sexualité , de votre rapport à la fidélité aussi parce que faire un test et être sain c'est bien beau mais si toi ou lui allez voir ailleurs sans protection entre temps ça change la donne
On ne te jette pas la pierre je pense que ce sont des erreurs que nous avons ou aurions pu toutes commettre ici mais il faut se RENSEIGNER , si tu es assez responsable pour avoir des relations sexuelles tu dois aussi être assez responsable de te renseigner sur les risques encourus par ceux ci
ben on a jamais rien eu avec qql d'autre et on est en bonne santé tous les 2... j'espère que ça ira je vais quand meme me renseigner... merci à MademoiselleK et Sibell...
Pour le test de dépistage du VIH il est important que vous le passiez tous les 2, mais si tu y vas toute seule, ça ne sert à rien d'y aller trop tôt, pour être sûr il faut le faire 22 jours après le dernier rapport si ma mémoire est exacte. De toutes manières si tu y vas trop tôt ils te feront quand même la prise de sang mais prendront un second rendez vous.
ben on a jamais rien eu avec qql d'autre et on est en bonne santé tous les 2...
Cela ne veut pas dire impossible!
Bonne santé? Sur base de quoi? Vous avez fait une prise de sang avec test de dépistage tous les deux? Si non, on ne peut être sûr et certain!
Puis entre nous, "il n'a jamais rien eu avec quelqu'un d'autre avant ou pendant"... faut pas faire confiance à 100000% quand il s'agit de notre vie!