bonjour
voila, apres avoir vu que j'ovulais correctement (bien que mes courbes ne soient pas flagrante) mon Gyneco m'a fait passé un test de Huhner.
j'ai bien rigolé avec le laborantin, il m'a montré dans le microscope et me disait que la glaire etait nikel,il m'a dit ausso que le test etait positif MAIS quand meme pas super concluant.
pouvez vous me dire, si quelqu'un connait, si les spermato sont correct? et si cheri doit faire un spermogramme?
merci a vous
Delai apres rapport : 6h30
nombre de spermo 10/champs
progressifs rapides 5%
progressifs lents 30%
non progressifs 25%
immobiles 40%
voila, apres avoir vu que j'ovulais correctement (bien que mes courbes ne soient pas flagrante) mon Gyneco m'a fait passé un test de Huhner.
j'ai bien rigolé avec le laborantin, il m'a montré dans le microscope et me disait que la glaire etait nikel,il m'a dit ausso que le test etait positif MAIS quand meme pas super concluant.
pouvez vous me dire, si quelqu'un connait, si les spermato sont correct? et si cheri doit faire un spermogramme?
merci a vous
Delai apres rapport : 6h30
nombre de spermo 10/champs
progressifs rapides 5%
progressifs lents 30%
non progressifs 25%
immobiles 40%
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
<P><U><BR>