MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe et grossesse

47 ans Belgique ,Ans 126
Bonsoir à toutes
j'ai une question qui va certainement avoir pas mal de réponse ;)
niveau sexe comment ça ce passe avec votre conjoint? ma question est peut être direct  
mais je me pose pas mal de question sur moi car pour ma part j'ai une libido au niveau en dessous de zéro :oops: :oops: néant, rien, nada pfffff
j'ai un mari vraiment très très patient il est demandeur mais pour le moment je cherche toutes les excuses possible :cry: pour éviter les relations je suis triste pour lui, et je voudrais que ça me passe et retrouver l'envie de mon mari :oops:
en générale nous avons des relations tous à fait normale mais depuis que je suis tombée enceinte j'ai un vrai blocage....pour ma première grossesse j'ai n'ai pas eu ce problème et la !!!!!
enfin voila si vous avez des sugestions je suis preneuse :roll:
C
47 ans lyon 872
coucou
tu es enceinte de combien??
car moi pour le premier trimestre de grossese on a pas beaucoup eu de relation, de peur , de manque d'envi aussi....on a peu etre au 5 ou 6 rapport seulement,enfin pas top, mais on se ratrapai en autre douceur....

mais depuis que j'ai ataquer le quatrieme mois c'est l'apoteose...enfin on en profite mieux, on y va molo qu'en même car j'avais perdu du sang suite a un rapport trop sauvage....lol
45 ans dans la région de namur 290
alors il parait! je dis bien qu'il parait que quand on attend un petit garçon la libido est a zéro par contre une fille c'est tous le contraire!!!

pour ma part, c'est bien réel j'attend un petit mec pour avril et la libido c'est le néant! j'essaie de faire plaisir a mon mari mais c'est pas tjs évident! surtout quand l'envie n'est pas la!
47 ans Ile de France 12052
maxhel a écrit:
alors il parait! je dis bien qu'il parait que quand on attend un petit garçon la libido est a zéro par contre une fille c'est tous le contraire!!!

pour ma part, c'est bien réel j'attend un petit mec pour avril et la libido c'est le néant! j'essaie de faire plaisir a mon mari mais c'est pas tjs évident! surtout quand l'envie n'est pas la!

Bah faut croire que je dois être une exception car depuis que je suis enceinte, libido à 0 pour moi et c'est une fille :lol:
45 ans Haute Savoie 64
Ben moi je suis enceinte de 5 sa, je ne connais pas encore le sexe du bébé. Mais coté libido c'est monté en flèche ! :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est mon chéri qui est content :lol:
42 ans 91 758
Zabou92 a écrit:
maxhel a écrit:

Bah faut croire que je dois être une exception car depuis que je suis enceinte, libido à 0 pour moi et c'est une fille :lol:

j'ai eu un garçon et libido toujours pareil voir un peu plus relevé pendant ma grossesse ;)

la veille de l'accouchement j'ai réclamé un câlin a mon chéri mais il été crevé et n'avais pas envie...
en plaisantant je lui ai dit "pour la peine j'accouche demain comme ça tu seras privée plusieurs semaines"
quand je l'ai réveillé a 4h du mat pour lui dire que je perdais les eaux il ne ma pas cru :lol:
42 ans franche comté 477
pour mes 2 grossesses c'était libido à 0 pendant 6 mois, et puis après ouhlala, dernier trimestre, c'est moi qui lui courrait après :D
j'ai eu 2 garçons, je ne sais pas si ça change grand chose ...
tu n'as pas à culpabiliser, c'est pas toujours facile d'être enceinte, et quand on n'en a pas envie, il ne faut pas se forcer !
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Ne culpabilise surtout pas...
j'ai de la chance d'avoir un conjoint qui comprend que la libido enceinte c'est comme les montagnes russes. Pour ma part j'suis au premier trimestre et honnêtement j'ai pas la force, l'énergie de me donner dans les ébats amoureux, il était fâché au début mais quand je me suis assise et que je lui en parlé, il a compris et depuis il ne m'énerve plus avec ça! il sait que l'envie est au neutre chez moi voilà!
44 ans suisse 3
Coucou!
Alors pour te rassurer, tu n'es pas la seule! J'en suis à 28 SA et ma libido, ben je sais plus ce que ça veut dire :lol: mais j'en ai beaucoup discuté avec chéri, au début c'est lui qui me disait ; tu verras t'auras plus envie de moi ( il a eu 2 enfants d'un précédent mariage) et moi je disais; mais non , enceinte de mon premier fils ( grossesse vécue seule ) j'avais toujours envie!
Ben c'est lui qui avait raison, il s'est un peu vexé au début, mais maintenant ça va. Je lui ai aussi expliqué les choses, j'ai dit; alors soit, je me force et tu verras que ce sera agréable ni pour toi ni pour moi, soit tu prends ton mal en patience...
B I U