Je n'ai pas l'habitude du forum, mais je vais répondre, parce que je compte voter pour Marine Le Pen et que quand on vote FN il faut se justifier...
Alors prenez le temps de lire en entier ma prose.
Je ne voterai pas pour Sarkozy : il ment comme il respire, tellement, qu’il fait passer Chirac pour un saint homme.
Si je vote Marine, c'est parce que :
- je suis raciste
- je suis antisémite
- je suis fasciste
- je suis nazi
- je suis collabo
- je parle l'allemand
- je suis blanche de peau et je n'aime pas les noirs, les gris, les jaunes, les verts, les bleus et surtout les violets à rayures orange...
- je porte treillis et rangers
- je ne bois que de la bière, dès 6 heures du matin et jusqu'au lendemain
- je veux vivre dans une France entourée de hauts murs du moment qu'il y a des barbelés dessus
- je suis une "bas de plafond"
- je n'ai aucune conscience politique
- je ne connais rien en économie et pis je m'en fous
- j'aime les bagarres et les ratonnades
- chez moi, il y a des posters d'Hitler et des croix gammées partout...
Ah non...c’est pour une "umpsocialo-modem-écolo-centriste-gauchiste" de base (pléonasme ) qui me lirait...
Ben non, perdu !!
Je soutiens et vote pour Marine PARCE QUE :
- je ne suis pas raciste, ni antisémite, ni fasciste et encore moins nazi
- je ne suis pas une collabo
- peu m'importe ta couleur de peau si tu respecte la mienne
- je ne porte ni treillis, ni rangers...ça ne me vas pas du tout
- j'aime bien une bière, mais je préfère le coca...
- je veux vivre dans une France protégée et respectée
- je pense être quelqu'un d'évoluée, de consciente et intelligente (au moins ce qu'il faut)
- j'aime la politique au sens du débat d'idées et suis prête tout le temps à en parler
- je ne suis pas une experte en économie, c'est vrai, mais suffisamment armée pour gérer mon budget familial, comprendre que si on continue la politique actuelle (celle de l'umps et du mondialisme), on court à notre perte
- je déteste les guerres mais s'il le faut, je suis prête à me battre pour mon pays
- chez moi, il y a des tableaux de peinture, des sculptures africaines...
- je crois que le pays est prêt pour une femme Présidente...et quelle femme !! Marine !
- parce que je veux le meilleur pour ma fille et nos enfants, pour leur avenir.
- parce que, comme Marine, j'ai l'amour de mon pays chevillé au corps et à l'âme.
- Parce que les idées de Marine sont les seules indispensables au relèvement de notre pays : c'est ma conviction
Marine Le Pen parle des français.
De tous les français : pas des français de pure souche (ça ne veut rien dire), pas des français issu de l'immigration, pas de la discrimination positive...
Non, elle parle de rassemblement, elle parle des français : blancs, noirs, jaunes, gris (le gris ça va, c'est pas raciste de nommer cette couleur ?).
S'opposer à l'immigration telle qu'on la connait aujourd'hui n'est pas un acte raciste, mais un acte responsable vis à vis de nous, français ( à cause du chomage, de la dette extérieure, etc...) et des étrangers (leur dire clairement que ce n'est plus la peine de venir, il n'y aura plus d'aides) afin qu'ils ne se trouvent plus dans les rues à mendier ou à ne survivre que grâce à nos associations.
Les étrangers qui ont un travail, un logement et qui respectent nos lois, n'ont aucun souci à se faire !
Il est ou le racisme ?
Pour une embauche, la préférence nationale : il est ou le racisme ? N'oubliez pas, vous êtes français que vous soyez blanc, noir, jaune ou gris.
Alors ? Racisme ?
Par contre...le français doit respecter les lois de notre République : il y aura égalité des français devant les lois : finies les zones de non droit !
Ceux qui ne les respectent pas...
Au fait, c'est raciste ?
Prenez en compte son programme économique !
je ne suis pas une experte, c'est vrai, mais suffisamment armée pour gérer mon budget familial, comprendre que si on continue la politique actuelle (celle du mondialisme), on court à notre perte !
Regardez la Grèce : les grecs vont tenir combien de temps ?
Savez vous que la famine s'installe en Grèce ?
Quand un peuple a faim, ce n'est pas un bon signe...
Après la Grèce, le tour à quel pays : l'Espagne, le Portugal, l'Italie ou la France ?
Oui, je voterai MLP : c'est le programme qui se rapproche le plus de mes convictions.
J'ai même envie de dire "et alors ?"
Peut être qu'en lisant le futur programme de l'UMP je changerai d'avis.
Mais non, je déc...
Voilà pourquoi je vote Marine....eh bien davantage encore !!
Par contre je ne peux pas voter pour quelqu'un qui a dit :
A propos des quartiers "abandonnés" qu'il va faire une priorité pour l'école dans ces quartiers-là !
Qu’on y mettra les enseignants les plus expérimentés et les moyens financiers les plus conséquents !
Que les emplois d'avenir, les emplois jeunes seront pour l'essentiel destinés à ces jeunes des zones de non droit !
"Ah il faudra mieux les payer ces jeunes, car il en ont besoin...".
Vous vous rendez compte, un jeune de ces quartiers qui fait l'effort de formation et qui ne trouve pas de travail alors que ces petits copains vivent de "petits" trafics ! Ce jeune qui a fait l'effort de se former sera pour moi "PRIORITAIRE" !
Que pour les contrôles d'identité, il fera une procédure qui pénalisera le délit de faciès !
Que pour les entreprises, il sera extrêmement vigilant pour que celles-ci offrent des contrats à toute la diversité et même que les plus grandes entreprises deviennent prioritaires à l'embauche de cette diversité !
Donc, vous qui avez des enfants "normaux", qui font des études "sans se fatiguer" et qui ne bénéficient d'aucune aide d’État, n’auront pas les meilleurs professeurs et ils ne seront pas prioritaires à l'embauche et, il faudra même que vous fassiez une croix sur les meilleures entreprises, car elles seront uniquement disponibles pour les jeunes de ces quartiers.
Vos jeunes seront davantage contrôlés car, même si ce sont eux les victimes (viol, racket, vols de portable...), il faut absolument qu'ils deviennent dorénavant les futurs contrôlés légaux au faciès autorisés.
Rien sur les dégâts incessants dans ces quartiers (bus caillassés, véhicules brûlés au jour de l’an, attaque sur les pompiers et la police, tags, vitres des rer rayées, « nique la France », « la France est un pays de pute », la Marseillaise sifflée, le drapeau bleu/blanc/rouge brûler et j’en passe...). Rien sur les associations subventionnées sur le dos du contribuable français mais à vocations communautariste, rien sur le halal qu'on oblige à manger dans les cantine scolaire, etc...
Rien : cela n’existe pas…
Ce n’est pas une généralité, certes, mais la presse écrite et télévisuelle est à la botte principalement de ces deux « gros » candidats : donc on ne va pas vous montrer ce qui n’est pas politiquement correct…
Mais dans quel monde il vit celui-là ?