MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présidentielles 2012 : pour qui allez-vous voter ?

35 ans Dans le sud ;) 5608
Sarkozy se présente ? Mais quelle surprise ! J'en tombe des nues ! :lol:

Non moi non plus je ne l'ai pas écouté , un peu comme chachaminou je n'entends  
que " blah blah blah " quand il parle , et puis il se contredit tellement part tellement dans tous les sens que j'ai l'impression d'entendre Cohen parler diététique , c'est affreux .

( ah non pas sur la tête le foulard pensez vous , je veux bien être tolérante à l'égard des rabdoula tout ça là mais faut rien abuser :lol: )
65 ans ile de france 7912
prestation de nicolas sarkozy

basique, classique , j'en attendais rien de plus
c'etait assez court et tant mieux

pas d'étonnement

j'ai lu la presse , il parait qu il a des trouvailles en réserve ............ attendons

blabla : pas tant que ça , n'a pas dévoilé grand chose
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je ne l'écoute plus depuis un moment, pas à cause de ce qu'il dit, mais à cause de son élocution, je suis toujours sidérée quand je lis qu'il est avocat, aucun de ceux que j'ai croisé n'aurait dit : "chui candidat"
et puis franchement Raymond et Huguette était rigolo au moins
C
40 ans Isère 2330
MademoiselleK a écrit:
( ah non pas sur la tête le foulard pensez vous , je veux bien être tolérante à l'égard des rabdoula tout ça là mais faut rien abuser :lol: )

Je suis obligée de sortir de mon bureau pour aller exploser de rire dehors... :lol: :lol: :lol:
47 ans Lille 7000
je n'ai pas regardé hier le scoop sur tf1... je ne peux plus le voir en peinture donc il est impossible pr moi de l'écouter...
C
40 ans Isère 2330
schnauzer a écrit:

Quand j'ai dit que j'entendais des "blablabla" c'est que vraiment, je n'arrivais pas à l'écouter, ni à me concentrer pour essayer de l'écouter!
Je crois que je suis devenue allergique à ses interventions, et que mes oreilles ne veulent plus le comprendre et l'entendre.
65 ans ile de france 7912
bon il a dit un truc sympa : à 57 ans on est pas fichu, on est pas foutu si je peux me permettre

et aussi , vous connaissez un commandant de bord qui quitte le navire ..........

je me demande qui lui a pondu son speech

faut reconnaitre , c est moins conventionnel que De Gaulle
47 ans Lille 7000
chachaminou a écrit:
schnauzer a écrit:

Quand j'ai dit que j'entendais des "blablabla" c'est que vraiment, je n'arrivais pas à l'écouter, ni à me concentrer pour essayer de l'écouter!
Je crois que je suis devenue allergique à ses interventions, et que mes oreilles ne veulent plus le comprendre et l'entendre.

+1 moi j'entends menteur, menteur, menteur... qd il parle...
49 ans Paris 9874
Il a "dévoilé" ou en tout cas confirmé le thème de la protection paternaliste... seul lui peut nous sauver de ce monde dangereux, changeant, inquiétant.
Ca fait quand même deux postulats à avaler:
1. le monde est en danger comme le Costa qui se rapproche trop de la côte;
2. le sauveur, ça serait lui.

Sinon, je suis d'accord, il doit rester des mesures ou idées ou thèmes en réserve pour les 60 jours restants... parce que là c'est le vide total.

PS: je suis d'accord sur l'élocution, je me suis accrochée pour écouter mais je n'en peux plus des "chuis candidat", "le chômache", "Ma campagne ça sera pas consister à dire", etc. Je n'en peux plus de ce VRP illettré (et rien à voir avec son bord politique).
49 ans Paris 9874
schnauzer a écrit:
bon il a dit un truc sympa : à 57 ans on est pas fichu, on est pas foutu si je peux me permettre

et aussi , vous connaissez un commandant de bord qui quitte le navire ..........

je me demande qui lui a pondu son speech

faut reconnaitre , c est moins conventionnel que De Gaulle

"Foutu" c'est pas non conventionnel c'est un niveau de langage inadmissible dans un tel contexte. Chuis candidat! Chuis pas foutu!
Car bien sûr 57 ans c'est SON âge et c'est SON job qu'il veut sauver en premier.

Quant à la métaphore du navire (et l'affiche sortie aujourd'hui avec la mer au loin), franchement ça n'est pas sa faute mais il a des conseillers qui ont PERDU LA BOULE: le Costa est encore dans la mémoire de tout le monde et il est la risée du net avec tous les détournements possibles.

Un capitaine ne quitte pas le navire? oui, dans UN SEUL CAS: le naufrage!! quel message... il laisse une France en état de naufrage :roll:
52 ans CERGY (95) 871
poupoule a écrit:

Quant à la métaphore du navire (et l'affiche sortie aujourd'hui avec la mer au loin), franchement ça n'est pas sa faute mais il a des conseillers qui ont PERDU LA BOULE: le Costa est encore dans la mémoire de tout le monde et il est la risée du net avec tous les détournements possibles.

Un capitaine ne quitte pas le navire? oui, dans UN SEUL CAS: le naufrage!! quel message... il laisse une France en état de naufrage :roll:

"Chuis" d'accord avec Poupoule, son élocution m'exaspère.... et il y a vraiment des conseillers en communication qui feraient bien de se servir de ce qu'ils ont entre les oreilles avant de pondre un truc comme ça... Le Concordia est encore dans l'eau, il y a de nombreuses parodies sur le net... et le "messache" est clair : j'ai mené le bateau au "naufrache".

Y a des conseillers qui vont ramer ( :lol: ) pour rattraper ça, si ils ne veulent pas se retrouver au "chomache", et ça serait "dommache".
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
entendu sur la 5 ce soir que la photo a été prise en mer Egée... avec la situation actuelle de la Grèce c'est encore une fois une preuve de bon gout :roll:
52 ans CERGY (95) 871
Cocagne a écrit:
entendu sur la 5 ce soir que la photo a été prise en mer Egée... avec la situation actuelle de la Grèce c'est encore une fois une preuve de bon gout :roll:

décidément, ils n'en ratent pas une !!!! :lol: C'en est presque caricatural.
35 ans 2571
poupoule a écrit:
Il a "dévoilé" ou en tout cas confirmé le thème de la protection paternaliste... seul lui peut nous sauver de ce monde dangereux, changeant, inquiétant.
Ca fait quand même deux postulats à avaler:
1. le monde est en danger comme le Costa qui se rapproche trop de la côte;
2. le sauveur, ça serait lui.

Lui, on lui en voudrait pas trop de quitter le navire :lol: :lol:
T
54 ans 77
J’ai souri en lisant vos réactions, puis je me suis posée beaucoup de questions…

Il n'y a que trois petites lignes dans mon long messages qui parle des étrangers :

"S'opposer à l'immigration telle qu'on la connaît aujourd'hui n'est pas un acte raciste, mais un acte responsable vis à vis de nous, français ( à cause du chômage, de la dette extérieure, etc...) et des étrangers (leur dire clairement que ce n'est plus la peine de venir, il n'y aura plus d'aides) afin qu'ils ne se trouvent plus dans les rues à mendier ou à ne survivre que grâce à nos associations.
Les étrangers qui ont un travail, un logement et qui respectent nos lois, n'ont aucun souci à se faire !"

TOUT LE RESTE PARLE DES FRANÇAIS : vous n’avez même pas remarqué ?

Regardez vous : regardez l'analyse que vous avez faite de mon long discours.

Mais c'est moi qui suis pathétique...

Je vous parle de français, de tous les français, et vous me rétorquez français issu de l'immigration, étrangers, mais c'est moi la raciste.

Je vous parle de rassemblement et vous me rétorquez que vous ne voyez pas ce que mon discours apporte de nouveau sur ce sujet.

Regardez vous éclater de rire quand l’une d’entre vous vous évoque « rabdoula », mais c’est moi la raciste…

Je vous parle de mettre tous les français égaux devant nos lois et vous me rétorquez obsession des étrangers ou des jeunes de banlieux.

Vous êtes curieuse tout de même, hein ??

A part cela, comment ne pas penser que vous avez été lobotomisées par des années à regarder la télé sans réfléchir par vous-même !

DameAliénor je vous mets au défi de trouver quelque chose dans le programme de Marine Le Pen qui défend votre argumentation caricaturale : et oui, ce n'est pas le tout d'avancer des arguments aussi simplistes, parce que la pensée unique de la presse vous dicte de dire de telles sotises.
Apportez moi une véritable contre vérité qui puisse être vérifiée : c’est ça débattre !

Le programme économique de Marine Le Pen est audacieux, mais pas débile, puisque des banques (notamment Anglaises, la city de Londres y pense sérieusement) et des grands groupes industriels (tel que Legrand en France) ont déjà analysés et simulés l’abandon de l’euro et l’arrivée des monnaies intérieures.
Il vaut mieux prévenir que guérir, ou alors, gouverner c’est prévoir, à vous de choisir.

Ca défrise MademoiselleK qui défend bec et ongle ce qu’elle a vécu avec Mégret à Vitrolles (révoqué du FN en 1997 entre parenthèse) alors qu’Hollande peut mettre la Corrèze à genou : que va-t-il faire à la France s’il est Président ? Moi je m’interroge…

Tiens en parlant de Mégret, c’est Catherine Mégret qu’il faut entendre, pas on mari : élue en 1997 ELLE EST REELUE une deuxième fois en 2001 : ils sont quand même bizarre à Vitrolles.

Les trois villes les plus endettées en France sont toutes dirigées par l’UMP : ce sont des véritables économistes eux aussi, il n’y a pas à dire, c’est cette voix qu’il faut suivre, hein ?

D’autres économistes que ceux qui n’ont même pas vu arriver la crise, envisagent cette option comme la plus probable : mais vous, vous trouvez cela stupide et ne vous interrogez aucunement, puisque VOUS avez raison...

Alors surtout, ne retenez qu’une seule chose dans tout cela : mes statuettes africaines…
B I U