J’ai souri en lisant vos réactions, puis je me suis posée beaucoup de questions…
Il n'y a que trois petites lignes dans mon long messages qui parle des étrangers :
"S'opposer à l'immigration telle qu'on la connaît aujourd'hui n'est pas un acte raciste, mais un acte responsable vis à vis de nous, français ( à cause du chômage, de la dette extérieure, etc...) et des étrangers (leur dire clairement que ce n'est plus la peine de venir, il n'y aura plus d'aides) afin qu'ils ne se trouvent plus dans les rues à mendier ou à ne survivre que grâce à nos associations.
Les étrangers qui ont un travail, un logement et qui respectent nos lois, n'ont aucun souci à se faire !"
TOUT LE RESTE PARLE DES FRANÇAIS : vous n’avez même pas remarqué ?
Regardez vous : regardez l'analyse que vous avez faite de mon long discours.
Mais c'est moi qui suis pathétique...
Je vous parle de français, de tous les français, et vous me rétorquez français issu de l'immigration, étrangers, mais c'est moi la raciste.
Je vous parle de rassemblement et vous me rétorquez que vous ne voyez pas ce que mon discours apporte de nouveau sur ce sujet.
Regardez vous éclater de rire quand l’une d’entre vous vous évoque « rabdoula », mais c’est moi la raciste…
Je vous parle de mettre tous les français égaux devant nos lois et vous me rétorquez obsession des étrangers ou des jeunes de banlieux.
Vous êtes curieuse tout de même, hein ??
A part cela, comment ne pas penser que vous avez été lobotomisées par des années à regarder la télé sans réfléchir par vous-même !
DameAliénor je vous mets au défi de trouver quelque chose dans le programme de Marine Le Pen qui défend votre argumentation caricaturale : et oui, ce n'est pas le tout d'avancer des arguments aussi simplistes, parce que la pensée unique de la presse vous dicte de dire de telles sotises.
Apportez moi une véritable contre vérité qui puisse être vérifiée : c’est ça débattre !
Le programme économique de Marine Le Pen est audacieux, mais pas débile, puisque des banques (notamment Anglaises, la city de Londres y pense sérieusement) et des grands groupes industriels (tel que Legrand en France) ont déjà analysés et simulés l’abandon de l’euro et l’arrivée des monnaies intérieures.
Il vaut mieux prévenir que guérir, ou alors, gouverner c’est prévoir, à vous de choisir.
Ca défrise MademoiselleK qui défend bec et ongle ce qu’elle a vécu avec Mégret à Vitrolles (révoqué du FN en 1997 entre parenthèse) alors qu’Hollande peut mettre la Corrèze à genou : que va-t-il faire à la France s’il est Président ? Moi je m’interroge…
Tiens en parlant de Mégret, c’est Catherine Mégret qu’il faut entendre, pas on mari : élue en 1997 ELLE EST REELUE une deuxième fois en 2001 : ils sont quand même bizarre à Vitrolles.
Les trois villes les plus endettées en France sont toutes dirigées par l’UMP : ce sont des véritables économistes eux aussi, il n’y a pas à dire, c’est cette voix qu’il faut suivre, hein ?
D’autres économistes que ceux qui n’ont même pas vu arriver la crise, envisagent cette option comme la plus probable : mais vous, vous trouvez cela stupide et ne vous interrogez aucunement, puisque VOUS avez raison...
Alors surtout, ne retenez qu’une seule chose dans tout cela : mes statuettes africaines…