MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui va être maman 2012 ???

Bonjour à toutes,
je suis non seulement nouvelle sur le site mais enceinte de 3SG+3.
J'ai hâte de faire ma 1ière écho (prévu le 7 février) car ma grossesse est issue d'une  
FIV (la 2ième), mais j'ai aussi hâte de passer le cap "fatidique" des 3 mois...et vivre ma grossesse tranquillement.
L'une ou plusieurs d'entre sont-elles dans ùon cas ? ou l'on été ?
Séverine
40 ans chez les chtis 6262
toutes mes felicitations :)

tu trouveras des sujets dans la section 9 mois, il y a meme des sujetsregroupés par mois.
42 ans 926
bonjour seve_du_77
tous d'abors felicitation :D
je ne suis pas dans le meme cas que toi ,ma grossesse n'est pas issue d'une five ,elle est venu naturelement au bout de 8 ans d'essaie :shock:
mais je comprend tres bien l'engoisse de passer le cape des trois mois.
et apres le plus rassurant c'est quand il commence a bouger car la ont c'est qu'il va bien est c'est que du bonheur.
ma petite puce est prevue pour le 18 avril.
j'ais hate de la tenir dans mes bras.
C
47 ans lyon 872
coucou
moi aussi je serai maman en 2012, grace a une fiv, la deuxieme aussi mais au tec1..... on t'a mis combien d'embryon?? moi j'en avait 2 mais j'attend un seul bébé, et c'est deja extra extra....
je comprend tes angoisse avec cette grossesse miracle tant attendu..
bonne grossesse a toi
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Félicitation!!! Pour ma part, il ne me reste que deux semaines avant de franchir le cap du premier trimestre.. alors pour moi, l'attente sera beaucoup moins longue! mais je comprend, les 6 premières semaines m'ont paru vachement longue mais tu vas voir ça passe vite après, quand les symptômes s'atténuent un peu!
B I U