MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un appel de TF1 pour notre mariage?!

41 ans 122
Tout à l'heure,en me rendant à la mairie de ma petite commune pour retirer l'acte de naissance de mon fils afin de constituer notre dossier de mariage la secrétaire  
me dit:
"Au fait ,lundi une personne disant être journaliste pour tf1 m'a contactée car elle savait qu'il y avait un mariage le 25 février dans notre commune et elle désirait vos coordonnées.J'ai trouvé ça étrange d'autant plus que la personne avait une voix de petite fille alors j'ai refusé."
Imaginez bien qu'à ce moment là je suis restée comme 2 ronds de flan!Comment cette personne a t-elle pu apprendre notre mariage,pourquoi s'interresse t-elle à nous,
Je voulais donc vous demander,étant donné que je ne poste sur mon mariage qu'ici,si certaines d'entre vous avaient également étés contactées.Merci pour vos réponses.
39 ans Paris 2439
Tu fais un mariage "original", tu as fait un blog ici ... et tu y as donné les liens de tes vidéos faire-part, où il y avait la commune où tu te maries.

Moi aussi, j'y ai eu droit à l'appel de tf1... à mon boulot en plus, parce que comme une idiote j'ai posté sur ce forum le service et l'asso pour qui je bosse...

Elle a trouvé mon blog et était intéressée par un mariage "tolkien soupoudrée de gothique".

Pour info (et pour te préparer), sache qu'elle m'avait laissé un commentaire sur mon blog + l'appel au boulot + un mail sur ma boite contact-forum + elle m'a demandé en amie sur FB.

De même, j'ai refusé à chaque fois, j'avais pas envie de voir tf1 (ou quelle que soit la chaine d'ailleurs !) débarquer à notre mariage.
41 ans 122
Merci de m'avoir répondu.On pensait que c'était une mauvaise blague ou un truc pour avoir nos coordonnées,on ne sait jamais!En tous cas elle n'a pas essayé de me joindre ici ou sur facebook alors je laisse courir.
40 ans Aubagne 259
Aujourd'hui à une des boutiques de déco de mariage il y'a avait un appel de TF1 pour s'inscrire à "4 mariages pour une lune de miel"

Lol
N
38 ans 246
Donc si je comprend bien,

ils vont suivre 4 mariages et le meilleur part en lune de miel?

Au secour!
40 ans Aubagne 259
Nostawen a écrit:
Donc si je comprend bien,

ils vont suivre 4 mariages et le meilleur part en lune de miel?

Au secour!


Oui tu n'avais pas vu les épisodes qui sont passées en septembre ou octobre de l'année dernières ?
N
38 ans 246
La téléréalité j'ai pour principe d'éviter ces genre de télépoubelle.
40 ans Aubagne 259
Nostawen a écrit:
La téléréalité j'ai pour principe d'éviter ces genre de télépoubelle.


ben écoute moi je le regardé pour les idées déco et surtout pour bien me marrer le vendredi soir au débrifing avec les note car les mariées se cassaient grave entre elles truc de fou !!

Et apparament TF1 réitère l'expérience mdr
38 ans 2384
Nous c'est le photographe qui avait donné notre numéro. Il avait été contacté pour l'émission 4 mariage pour une lune de miel ! mais bon 1 mois avant le mariage c'est juste pour les prépas !!!
quelle horreur ce genre d'emission quel voyeurisme berkkkkkkkk
40 ans Aubagne 259
Ca reprend lundi à 17h35 dur TF1
40 ans Aubagne 259
Faites vous plaisir ^^ http://www.facebook.co...e-miel/197059907023416?sk=wall
B I U