MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis en amour ça y est!

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
J'ai eu ma première echo ( à 9 sa +2 ) ah lalalala c'est mon premier bébé quellll moment! voilà à quoi ressemble mon petit ange!

data-url="http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fphoto%2Fmy-images%2F69%2F42223310150504733411440.jpg%2F">

il est trooooop mignon!
tout va bien, bébé va bien le coeur va bien et il bougeait les pieds et les bras !
pardon on voyait pas bcp voilà

http://imageshack.us/p...9/42223310150504733411440.jpg/
35 ans 2571
Ooohhhh ça doit être super émouvant de voir son tout petit petit futur bébé ! :D
38 ans 2021
trop bien! tu sais combien il mesure du coup?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh!!! Cro mignon! ça a du être super émouvant!!!!!! Félicitations encore! Et du coup tu accouche quand???
Salammbo, merci beaucoup.. oh oui c'était magique.. il est tout petit mais déjà il regardait de face quand on l'a photographié ( les deux fentes blanches vers la droite ce sont ses yeux ) ah lalalala

peps22, oui il mesure 9 mm , il est minuscule la taille d'un raisin! mais c'est pas grave, il bougeait ses petits pieds et ses petits bras car il en avait ( à 7sg ou 9 sa le bébé a ses bras, ses jambes, son torse, et sa tête bien en place )

Fiona! oh que oui j'ai passé la plus belle journée de ma vie. Avant de le voir je réalisais pas que jportais un petit bébé en moi mais maintenant si et ça fait du bien!
du coup j'accouche " officiellement " le 28 août! je suis donc une aoûette! :) mais bon la dpa ça veut rien dire, on peut aussi bien accoucher avant ou après mdr!

je flotte sur un joli nuage là, ça fait vraiment du bien moi qui angoissait!
Hoooo féliiicitatiiiooon :)

Que du bonheur !! et que tout se passe bien !
Ya pas de raison ;)

:kiss:
merci beaucoup! excusez moi j'me suis trompée dans les chiffre il mesurait 29mm pas 9 mm :P
38 ans 899
qu'il est mimi!! :D
merci clochette! echo de clarte nucale dans 3 semaines il aura doubler de taille! bien hâte à celle là aussi je vous mettrai des photos! ah que je l'aime mon ptit bout de moi!
B I U