MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils pour mes nouvelles chaussures

2630
Voilà, j'ai craqué pour cette paire de ballerines soldées :D (à ma taille !)

http://vivelesrondes-b...azonaws.com/Lwena_img_0245.jpg

Mais n'y connaissant rien en mode et n'ayant jamais vraiment porté  
de ballerines, je ne sais pas quoi mettre avec !

Jupe ? Pantacourt ? Pantalon ?

Mi-bas ? Chaussettes ? Rien ?

Et comme couleurs ?

Bref, j'ai besoin de votre aide !!! ;)
49 ans Paris 9874
Répondu sur ton blog!
Tu les as trouvées où au fait??

PS: j'adore "Ghost World". ;)
4240
Je suis fan de ballerines, j'en ai pas mal de sortes, justement parce que je trouve que ça avec tout : jeans, pantalon 7/8ème, robe (pas trop longue). En hiver je les porte avec des mi-bas transparents, et pieds nus en été (mais les premiers jours ça peut faire mal...).

Celles-ci je les verrais bien avec une tenue aux couleurs plutôt sobres pour qu'elles ressortent bien.
2630
poupoule a écrit:
Répondu sur ton blog!
Tu les as trouvées où au fait??

PS: j'adore "Ghost World". ;)

Chez Gémo ; c'est celles-là :
http://www.gemo.fr/fem...rime-ecossais-30385540555.html
M
49 ans au pays des p'tits beurres 6
Low-s a écrit:
Je suis fan de ballerines, j'en ai pas mal de sortes, justement parce que je trouve que ça avec tout : jeans, pantalon 7/8ème, robe (pas trop longue). En hiver je les porte avec des mi-bas transparents, et pieds nus en été (mais les premiers jours ça peut faire mal...).

Celles-ci je les verrais bien avec une tenue aux couleurs plutôt sobres pour qu'elles ressortent bien.

Tout pareil!! j'en ai beaucoup aussi et de toutes les couleurs, j'adore!!
49 ans derrière toi!! 3399
misscolibri a écrit:
Low-s a écrit:

Tout pareil!! j'en ai beaucoup aussi et de toutes les couleurs, j'adore!!

Heu c'est moi ici!
B I U