MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon hopital pour suivit de grossesse (non grosophobe) 59

42 ans santes 18
je me demande ou je dois aller pour mon suivit de grossesse pour ne pas tomber sur un encadrement "grossophobe" du coté de lille, un conseil? merci
39 ans 697
moi je suis de dunkerque Mais ca fait loin pour toi une bonne heure en voiture....
Pourtant sur lille tu devrais trouver ca !
47 ans Lille 7000
ben justement y'a une des maternité les plus coté de france et elle est public tu peux y aller les yeux fernés, le suivi est de qualité et je n'ai jamais senti de grossephobie prtant je faisais 130 kgs pr 1,72 kgs...
39 ans 697
ah j'en ai entendu parler et ma soeur à fait un stage entant qu’auxiliaire de puériculture ... Très bon hopital !
42 ans santes 18
ok, merci les filles, je crois que je vais suivre votre conseil, en plus je pense qu'il doit y avoir une diététiciene car mon medecin pense que se serait mieux pour moi et pour bébé si elle me suivait pendant la grossesse.
44 ans 2419
Je confirme pour Jeanne de Flandres, c'est un très bon hosto. Je n'y ai pas accouché mais ma soeur oui (grossesses à risques), et ma fille y est suivie depuis ses 2 mois. Le personnel est vraiment gentil.

Sinon, moi j'ai été suivie à l'hôpital de Roubaix, très bien aussi (j'y suis née!). Les locaux sont vieux (en cours de travaux) mais les soins y sont bien. J'ai juste eu un pb avec un sage-femme que j'ai recadrée à propos de mon poids, mais tout a bien roulé entre nous par la suite.
B I U