J'ai crée une adresse sur yahoo :
[email protected]
Cette adresse nous servira à échanger des cv. Par exemple, julie m'a envoyé son cv, je le regarde, je refais la mise en page éventuellement. Je le poste sur vlr_o_taf, elle le récupère ou le laisse là pour que eva, yojik ou mamine le consulte et lui donne son avis.
On va préciser quelques règles ensemble. Pour l'instant je tatonne et j'aurais besoin de connaître vos besoins et d'avoir votre avis. C'est un projet commun et je remercie au passage toutes celles et ceux qui se proposent de nous aider.
LLes règles : Par exemple, je trouve très important que vous ne laissiez ni vos adresses ni votre numéro de téléphone sur ces cv en circulation lorsqu'il est travaillé. Je trouve important aussi que dès qu'un cv est récupéré sur la boîte d'échange, le message soit supprimé. Pas d'encombrement de la boîte et peu de risques de voir n'importe qui avoir accès à des infos sur vous.
On va réfléchir à quoi faire sur le forum pour l'échange d'info du style : "je cherche un job de standardiste" "dans ma boîte, on va cherché quelqu'un, passes-moi ton cv".
J'ai pas trop de temps aujourd'hui pour aller plus loin dans les explications, mais je cogite pas mal. Avez-vous des idées ?
Ceux qui veulent faire partie de ce groupe et avoir le mot de passe de la boîte à mail, faites moi signe en mp.
Dernier point pour Brunehaut : je connais une agence d'interim qui cherchais désepérément quelqu'un pour faire de la relecture. Je cherche les coordonnées et je te mptise.