MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Création d'un groupe d'aide à la recherche d'emploi

43 ans 3006
Ca m'intéresse au plus haut point !!!
Ca fait un bon petit bout de temps que je cherche, si on pouvait se donner des coups de main !! :o
2693
Je pense que ca pourrais etre pas mal et que ca pourrais bien fonctionner.
Déja, lundi, il y aura plus de monde qui vont repondre. ;)
693
Ben voilà une bonne idée.
Moi je cherche pas de taf, mais pendant quelques années, j'ai fait du recrutement.
Alors je peux proposer mes conseils.
Voilute. (Copyright Suldrun)
876
Oh oui, yoj '

Recrutes-moi :oops:
693
defy a écrit:
Oh oui, yoj '

Recrute-moi :oops:

Ok defy.
C'est gentil de dire ça.
Mais je veux recruter personne.
Chuis déjà pris defy. (Eh oui ! La vie c'est cruel parfois).

En fait, je voulais juste dire que pour des conseils lors des recrutements, je suis là. C'est tout.
876
T'es trop radin de toutes façons !
:twisted:

Et bien bon week-end sous la couette alors :!:
;)
ouais ss la couette trop cool 8)
je vais prendre ma douche et zou !
par contre si j'ai besoin de personnelle promis je lance un appel ici en même tps que ds mes agences intérims !
ben oui c'est moi l'assist des RH au taf donc susi à votre dispo ;)
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
defy a écrit:
Moi, je trouve ça bien, mais il n'y a pas beaucoup d'échos. J'ai pas l'impression que ça intéresse gand monde !

C'est parce qu'on s'en fout des chômeurs ha ha ha!

Tiens faudra que je pense à renouveller mon abonnement au Figaro...

En tout cas je trouve cette idée vraiment très bonne. VLR est à lui tout seul un formidable vivier d'expériences et d'idées, donc pourquoi ne pas les mettre à profit si ça peut aider d'autres gentils VeuLeuRiens?
60 ans en RP 362
Si vous voulez votre CV sur mon site, il me le faut en format Word, et je ferais la présentation dans Dreamweaver. Je vous l'enverrais vous me direz oui/non, la couleur, la police et patati et patata ;)

Et si vous avez besoin de conseil, j'suis aussi dispo, pour discuter.
Bien sur je trouverais ca super de faire un topic sur l'emploi, tout le monde à quelqu'un dans son entourage qui est en recherche ou qui va être bientôt sans emploi.

En plus moi je me suis fait des cartes de visite avec le titre de ce que je recherche comme ca je dégaine la carte de visite si j'entends quelqu'un parler d'un boulot qui est dans mes cordes.
Et comme je suis pas du genre à passer inaperçu je la dégaine même au resto.
Voilà.
68 ans seine et marne 862
Moi, je trouve que c'est une excellente idée, utile et généreuse. J'ai la chance d'avoir un boulot mais je me sens concernée. Je suis prête à aider ceux qui le souhaitent (j'ai été chargée de recrutement pendant plusieurs années) et, bien sûr, à indiquer des pistes si j'en connais. ;)
A +, bizzzzzzzzzzz
48 ans 10768
moi aussi, en recherche d'emploi... c'est une très bonne idée ça :o

et bravo et merci aux "travailleurs" qui proposent leur aide :mrgreen:
quand on cherche et qu'on galère, c'est important le soutien ! :)
876
argh a écrit:
defy a écrit:
Moi, je trouve ça bien, mais il n'y a pas beaucoup d'échos. J'ai pas l'impression que ça intéresse gand monde !

C'est parce qu'on s'en fout des chômeurs ha ha ha!

Tiens faudra que je pense à renouveller mon abonnement au Figaro...

Nicolas,

Ce n'est pas parce que Argh a pitié de ton immense solitude depuis le départ de Cécilia et t'invites à dîner (et dieu sait que ça lui coûte) que tu dois te sentir autoriser à jouer avec l'ordinateur.
Petit Nicolas, l'ordinateur, c'est pour les grands !

Argh, on devrait laisser tomber cette idée stupide de garder le petit à la maison pour l'empêcher d'aller jouer en banlieue après le couvre-feu, il trolle VLR :!:
B
61 ans 167
Je suis partante aussi, j'ai appris il y a quelques jours que j'étais virée... En ce qui concerne ma contribution au projet VLR, je fais des relectures, donc je peux le faire sur des CV si vous le souhaitez. Là tout de suite, je vois pas grand chose d'autre que je puisse apporter, mais peut-être plus tard, quand nous aurons une vue plus précise de ce qu'on peut faire ?
876
J'ai crée une adresse sur yahoo :
[email protected]

Cette adresse nous servira à échanger des cv. Par exemple, julie m'a envoyé son cv, je le regarde, je refais la mise en page éventuellement. Je le poste sur vlr_o_taf, elle le récupère ou le laisse là pour que eva, yojik ou mamine le consulte et lui donne son avis.

On va préciser quelques règles ensemble. Pour l'instant je tatonne et j'aurais besoin de connaître vos besoins et d'avoir votre avis. C'est un projet commun et je remercie au passage toutes celles et ceux qui se proposent de nous aider.

LLes règles : Par exemple, je trouve très important que vous ne laissiez ni vos adresses ni votre numéro de téléphone sur ces cv en circulation lorsqu'il est travaillé. Je trouve important aussi que dès qu'un cv est récupéré sur la boîte d'échange, le message soit supprimé. Pas d'encombrement de la boîte et peu de risques de voir n'importe qui avoir accès à des infos sur vous.

On va réfléchir à quoi faire sur le forum pour l'échange d'info du style : "je cherche un job de standardiste" "dans ma boîte, on va cherché quelqu'un, passes-moi ton cv".

J'ai pas trop de temps aujourd'hui pour aller plus loin dans les explications, mais je cogite pas mal. Avez-vous des idées ?

Ceux qui veulent faire partie de ce groupe et avoir le mot de passe de la boîte à mail, faites moi signe en mp.

Dernier point pour Brunehaut : je connais une agence d'interim qui cherchais désepérément quelqu'un pour faire de la relecture. Je cherche les coordonnées et je te mptise.
876
J'a fais plain de fotes, mes jé rendez-vous pour le daijeuner alors à plus
B I U