MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

20sa et mal a la gorge homeogene9?

40 ans 92
Bonjour , donc tout est dans le titre je suis enceinte de 20 sa et depuis hier picotements a la gorge ce qui me fait bien tousser je suis allee  
a la pharmacie ils m ont donné homeogene9 des laboratoires boiron mais sur le net je vois pleins de pour et de contre pouvez vous me dire si vous avez utilisé pdt votre grossesse? :?
R
39 ans 15384
Moi mon doc m'a prescrit Lysopaine ...
Ca marche assez bien ^^
40 ans 92
merci d avoir repondu aussi vite :) merci aussi pour ton conseil! :)
S
40 ans 3289
cynvil a écrit:
Bonjour , donc tout est dans le titre je suis enceinte de 20 sa et depuis hier picotements a la gorge ce qui me fait bien tousser je suis allee a la pharmacie ils m ont donné homeogene9 des laboratoires boiron mais sur le net je vois pleins de pour et de contre pouvez vous me dire si vous avez utilisé pdt votre grossesse? :?

J'évite de prendre des médocs pendant la grossesse, mais ca doit etre de l'homéo ce qu'ils t'ont donné non ? de toute facon ils ne t'auraient pas donné n'importe quoi ;)

Félicitations pour ta grossesse en tout cas, je suis contente de voir cette bonne nouvelle pour toi, j'avais lu tes posts durant ton long parcours, c'est vraiment génial ! (j'en suis aussi à 20 SA d'ailleurs !)
40 ans 92
Merci et felicitations a toi :D !oui c est de l'homeopathie je pense que je peux faire confiance a la pharmacienne mais bon je psychote tjs...c est pour quel jour exactement alors toi?tu sais deja le sexe?(enfin si vs voulez le savoir?)
S
40 ans 3289
cynvil a écrit:
Merci et felicitations a toi :D !oui c est de l'homeopathie je pense que je peux faire confiance a la pharmacienne mais bon je psychote tjs...c est pour quel jour exactement alors toi?tu sais deja le sexe?(enfin si vs voulez le savoir?)

C'est pour le 25 juin, j'ai l'écho morpho mardi prochain mais je ne veux pas connaitre le sexe ;)

Je te comprend pour le psychotage, moi c'est pareil c'est pour ca que j'ose rien prendre tant qu'il n'y a rien de trop grave !
40 ans 92
Vs avez bcp de patience pour attendre l'accouchement pour savoir le sexe ;) nous et surtout moi je suis d'une nature trop impatiente pour attendre lol pour nous l echo morpho c est le 25 fevrier mais il nous a dit qu il pense a un garcon :) et sinon l accouchement est prevu pour le 26juin :) j'ai hate d'y etre meme si tout le monde nous dit "vous avez le temps" mais bon comme dit plus haut je suis IMPATIENTE :D
S
40 ans 3289
cynvil a écrit:
Vs avez bcp de patience pour attendre l'accouchement pour savoir le sexe ;) nous et surtout moi je suis d'une nature trop impatiente pour attendre lol pour nous l echo morpho c est le 25 fevrier mais il nous a dit qu il pense a un garcon :) et sinon l accouchement est prevu pour le 26juin :) j'ai hate d'y etre meme si tout le monde nous dit "vous avez le temps" mais bon comme dit plus haut je suis IMPATIENTE :D

Moi pareil je suis super impatiente qu'il soit enfin là, tout le monde me dit "profiiiiiiiite ca passe trop viiiiiiiiiite" moi j'ai l'impression que ca fait 1 an que je suis enceinte et que le mois de juin c'est dans un siècle :lol:

par contre pour le sexe je suis moins impatiente, des fois ca me titille mais c'est notre rêve de découvrir son secret à sa naissance !

Bon courage pour ta gorge en tout cas, j'espère que tu iras vite mieux !
40 ans 92
merci et bonne continuation pour ta grossesse :D bizzz
B I U