Merci les filles pour vos réponses!
Ma gentille pédiatre m'a rappelée, je savais que je pouvais compter sur elle :D , elle m'a dit que si il buvait des bibis ça l'hydratait donc no soucy même si il ne faudrait pas qu'il perde le réflexe de boire de l'eau. Elle m'a dit que compte tenu de son faible poids il fallait impérativement tenter un bib de lait à chaque repas. S'il descend pendant plusieurs jours en dessous de 400ml de lait je dois l'appeler et on verra ce qu'on fait..
Hier il était à moins de 300ml aujourd'hui on doit pas être loin des 400ml donc je vais "recommancer" à noter les quantités comme je le faisais avant :roll:
Pour l'eau, elle va contacter la dieteticienne de la mat car elle m'a reparlée d'une poudre épaississante mais comme les pharmas ne la rapelle pas... :roll: On a reparlé de la gelée mais on laisse tomber compte tenu de la texture... j'attends de ses nouvelles donc en espérant qu'il boive au moins 400ml de lait... c'est encore une fois la pression... :( pas facile... je vais essayer de pas trop surinvestir les bibis :roll:
Je connais pas l'agar agar mais si c'est gélatineu ça va pas le faire :? (un simple yaourt un peu compacte type la laitière le fait vomir) par contre l'arrow root je sais pas ce que c'est... :oops:
Biz à toutes et merci encore de votre soutien, je sens que j'ai vraiment du mal en ce moment avec tout ça.... :?