45 ans
Département 52 limitrophe du 21
6116
Merci Calisto pour ta réponse, ça fait toujours du bien d'entendre que des bébés avec des soucis de santé se portent bien ensuite (et la on parle de pathologie lourde, pauvre petit bouchon :cry: et alors les parents j'imagine même pas :shock: ). Mais je crois qu'il va me falloir du temps pour travailler la dessus (je me remets beaucoup en question sur ma façon d'appréhender la santé de Nino) mais notre histoire est tellement lourde, ponctuée de tant d'angoisse et de stress... (Depuis qu'il est dans mon ventre sa santé est un enjeu: il y avait un risque de mort subite in utero suite à la maladie que j'ai développée pendant ma grossesse). Alors oui peut etre que je m'inquiète trop vite, trop tot :roll: ... c'est possible mais compte tenu de sa croissance minimalise comme disent les médecins, tout prend des proportions énormes...
Néanmoins pour revenir au fait qu'il ne boive pas de liquide, c'est bien lié à son trouble de l'oralité, nous en avons reparlé avec l'orthophonsite cette après midi...
Il refait un blocage au niveau de la bouche et c'est avec grande difficulté qu'elle lui a fait les exercices... :roll: , elle m'a précisée que les problèmes d'alimentation étaient fluctuants et qu'un retour en arrière arrivait souvent... il nous faudra patienter et poursuivre les séances et les efforts...
En tout cas merci pour vos interventions, je me sens souvent si seule et impuissante face à ce bébé qui refuse de boire et de manger et dans tout les sens du terme... :( étant en congé parental pour m'occuper de lui, je reste à la maison et ne voit personne de la journée, et depuis que maman nous a quittée je n'ai plus grand monde à qui me confier :roll:
Néanmoins pour revenir au fait qu'il ne boive pas de liquide, c'est bien lié à son trouble de l'oralité, nous en avons reparlé avec l'orthophonsite cette après midi...
Il refait un blocage au niveau de la bouche et c'est avec grande difficulté qu'elle lui a fait les exercices... :roll: , elle m'a précisée que les problèmes d'alimentation étaient fluctuants et qu'un retour en arrière arrivait souvent... il nous faudra patienter et poursuivre les séances et les efforts...
En tout cas merci pour vos interventions, je me sens souvent si seule et impuissante face à ce bébé qui refuse de boire et de manger et dans tout les sens du terme... :( étant en congé parental pour m'occuper de lui, je reste à la maison et ne voit personne de la journée, et depuis que maman nous a quittée je n'ai plus grand monde à qui me confier :roll: