MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur inssuportable

36 ans 2
[color=indigo] Bonjour voila je suis accro a l'implant :lol: !! j'attame ma 7eme année et g des douleur qui fond affreusement mal dans mon bras!!!!!  
je ne comprend pas car je n'est jamais u de probleme jusqu'a ce jour j'aimerai savoir si c'est normal ou non la sa fait 1 ans qu'il est poser

j'aimerai une reponse au plus vite pour me dire si je doit me le faire retirer et ce qu'il peu m'arriver????? :?

merci de votre compréhension
35 ans 2571
Euh je ne crois pas que ce soit normal!

Ma mère a eu un implant, et elle a eu quelques problèmes avec (mais différents de ton souci à toi), et sa gynéco lui a bien précisé qu'au moindre problème, il faut absolument appeler le docteur qui l'a posé, ces implants sont des choses assez puissantes, ils sont pratiques mais à surveiller...

Si ton implant te fait mal, c'est peut-être qu'il s'est déplacé, et qu'il appuie sur quelque chose ? Si c'est ça, il faudrait vraiment le remettre en place... Peut-être qu'il n'y aura pas besoin de l'enlever mais juste de le replacer ?

Tu devrais appeler le docteur qui te l'a mis : ne laisse pas traîner, car ça peut venir de 1000 facteurs...
36 ans 2
merci de ta reponse mais le souci que j'ai eu au par avant c'est que quand j'ai retirer mon dernier implant avant de mettre celui mon muscle c'été entourer autour es ce possible que sa recommence??? je suis fort inquiete car sans implant je suis une femme pondeuse car aucune pillule me va!!!
35 ans Dans le sud ;) 5608
Seul un medecin pourra te répondre . Prends rdv et va voir celui qui t'as mis l'implant .
B I U