MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fille ronde cherchant photographe gratuit dans le 34

D
34 ans 1
Bonjour,

Je suis une jeune fille ronde(44/46) qui souhaite faire quelques clichés, pour me prouver qu'il est possible d'être ronde et jolie, du moins qu'il est possible d'être mis en  
valeur.

C'est pour cela que je recherche une (de préférence, pour être plus à l'aise) photographe, qui ferais ces clichés gracieusement, car étant étudiante je n'ai pas le budget pour pouvoir prendre les services de professionnels aux prix exorbitants...
Tout en sachant aussi que je suis totalement débutante dans cette fonction de modèle.

Je suis sur Montpellier

Merci d'avance
37 ans 82
je cherche des modèles pour un défilé à montpellier le 31.03.12

Contactez moi : [email protected]
J
68 ans Hérault 5
Photographe amateur passionné, je peux vous faire un album, gratuitement, en studio.

Seule condition avoir le maquillage et des tenues diverses et variées.

contactez moi
[email protected]

Cordialement

Jacques
O
33 ans 1
Bonjour,
nous avons vu votre petite annonce sur le site vive les rondes.
Ma partenaire et moi souhaiterions répondre à vos attentes. Nous sommes photographes et travaillons ensemble depuis déjà deux ans. Actuellement en prépa photo afin d'approfondir nos connaissances en matière de photographie, nous pouvons donc répondre à vos attentes. Nos effectuons un travail en équipe ce qui peut vous mettre en confiance.
Nous serions prêtes à nous déplacer jusqu'à Montpellier afin d'effectuer le projet que vous désirez.
Vous pouvez observer notre travail et nous contacter :
http://oulipo.book.fr
adresse mail: [email protected]
En attente d'une réponse positive de votre part et d'une éventuelle collaboration.
B I U