MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question???

35 ans chauny 2
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum moi aussi je suis accros a la photo je cherche aussi un photographe pro pour des photo justement pour me faire un book et  
je voudrais savoir comment tu as fait pour te crée un book internet et par ou tu es passer pour trouver des photographe et si a chaque fois tu as du payer car je recherche plutôt du gratuit!!

merci de me répondre miss
:D
20
Bonjour,

en fait, il existe une multitude de solutions sur internet pour afficher et stocker des photos.

par exemple http://photoscopie.pro...oscopie/galerie-photo-gratuit/

Et bien d'autres encore....

Je suis moi même un passionné de retouche photo, si vous êtes intéressée par des clichés de vous que je retoucherai (gratuitement bien sur), je suis preneur. Pour moi, la retouche photo est une passion.

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos (portraits, nues artistiques, etc) à : [email protected]

Cordialement.
20
Bonjour,

Je suis retoucheur de photos. C’est un terme un peu barbare, mais en fait c’est un travail d’art….
Je ne me déplace pas pour faire des clichés des modèles, mais je propose de retoucher vos photos et leurs donner un aspect professionnel (du type couverture de magazine).
Je ne demande pas d’argent, je fais cela uniquement pour le plaisir (c’est une passion pour moi).
Si vous êtes intéressée, envoyer moi une photo par mail à [email protected]
Je préfère les portraits, je fais aussi les nus softs (pas de vulgarité).
Voila, à bientôt peut-être.
B I U