MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dedicace BAV

104 ans 20875
Un petit coup de spleen
Je souhaitais juste remercier des filles formidables sur la bav et sur VLR en générale car elles sont toujours de bons conseils, compréhensives et loyales et  
je les remercie de leur gentillesse:

Mymy, Macha,Louiselabe23, Patty, Nathgoldman, FANCHON11, Marina, Angia, Fl0w-rii-ane_sh0ukmam, zahiacarmina, AngelPeople, tahlia59, cucarracha cucarracha, Soam, Anshii

Entre autres ...

Dernièrement j'ai eu quelques déconvenues icinotamment des filles jalouses voir meme méchantes mais comparé a la gentillesse d'autre ca remonte le moral

Voilou un post qui sert a rien mais je voulais le faire
47 ans Ile de France 12052
Je suis vexée je ne fais pas partie de la liste :roll: :lol:
104 ans 20875
excuse moi !!!

Tu en fais évidemment partie aprés c''est vrai que comme tu est moins souvent sur VRL j'ai oublier ton pseudo mais je t'ai pas oublié vu le nombre d'échanges que nous avons eus :lol: ;)
47 ans Ile de France 12052
C'était une blague hein ;)

Je viens de voir sur d'autres post que c'était pas la grande forme pour toi, j'espère que ça ira mieux très vite

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans dans le Jura 13607
Coucou ma belle,

je t'envoie plein de méga-bises enneigées pour conjurer (un petit peu) le blues.
Tu es quelqu'un d'honnête et c'est toujours agréable d'échanger avec toi.
J'espère que tu vas vite chasser ce coup de spleen.
Et si besoin :arrow: mp :kiss:
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Moi aussi je suis véxée :oops: non je plaisante.... :lol: :lol:
Je ne sais pas ce qui te tourmente ma belle en ce moment... mais je te transmets plein de mimis.... ;) je pense souvent à toi notamment quand je porte mon joli sac argenté, que je n'ai d'ailleurs jamais vu sur personne ;)
Prends soin de toi!!

Biz
50 ans 5963
yo hopla mia amlita ;) :kiss:
51 ans La Rochelle 9435
Je te l'ai déjà dit en utilisant d'autres mots mais je te considère comme ma marraine VLR et tu es celle en qui j'ai, à tous points de vue, le + confiance.
Je crois que ce qui peut gêner certaines est justement ce qui m'a tout de suite plu : ton franc-parler ! Bref je (te) kiffe !
Oublie le verre à moitié vide : tous les pseudos que tu cites (et les autres) en font un contenu délicieux. Oh ! je deviens poète :-({|= ;) !
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
:kiss:
42 ans Le Havre 2722
Pleins de gros :kiss: de réconfort pour toi. Demain sera un jour meilleur.
46 ans Asnières 5372
Rho c'est gentil! Jte kiffe bichette!

Envoie les connes de la BAV qui te font chier se faire cuire un oeuf sur le cul, et surtout prend soin de toi! Et si besoin tu sais ou me trouver! :P

bises

Cat
1029
merci pour l envoie très contente est en + un petit cadeau c est génial merci a toi
50 ans 5963
Voila, je viens de rentrer chez moi, crevée et plutot déprimée par une mauvaise journée... j'ouvre ma boite aux lettres, et c'est Noël ! Merci Amlita pour tout ca, tu n'aurais pas du, mais j'avoue que cela me fait très plaisir... merci mia Amlita... :kiss:
104 ans 20875
Vous êtes adorables les filles :kiss: :kiss:
3802
:D Bonjour Amlita,

Je viens de recevoir mon petit top en dentelle, il est trop mimi, tout beau tout joli, merci à toi, bises et n' écoute pas celles qui te jalousent........ ;)
B I U
☺