suis désolée... Pour me faire pardonner je vais essayer de vous raconter le plus en détail possible notre magnifique journée.
Samedi 21 janvier 2012
8h30
Le réveil sonne et j'ai énormément de mal à me levée, la fatigué accumulée ces dernières semaine se font ressentir et l'excitation du mariage ne m'a pas empêcher de dormir ! Il faut dire que je ne suis même pas encore stresser, c'est normal ??? Bref, petit dej' vite fait, mes témoins se douchent et viens mon tour, je finis pas le maquillage et ensuite direction le coiffeur à 12h30.
Make-Up >>
Coiffure >>
13h30
Nous sortons du coiffeur et allons directement au fleuriste récupérer mon bouquet et la boutonnière pour mon père. Mon beau-frère qui devait être là pour faire décorer la voiture des mariés est en retard... ARF ! Il avait rdv à 13h... Je l'appel et il m'informe qu'il sera un peu en retard (il avait emmener la voiture à laver et le patron était à la bourre). Je préviens la fleuriste et nous rentrons nous préparer il est 14h mon beau frère dois normalement passer me prendre a 14h45.
Mon bouquet >>
14h30
Mes parents arrivent ! Ils me trouvent très belle et moi je suis zeeeeeeeeeeeeen je vous jure que je n'ai jamais était autant zen de ma vie !!! Mon beau frère a appeler juste avant pour nous dire qu'il arriver à peine au fleuriste (14h25 au lieu du rdv de 13h.....) et je ne suis même pas angoisser !!! Et je reçois notre premier cadeau de mariage !!!! La cave ou mon père à pris le champagne nous a offert un sceau a champagne ainsi que deux coupes avec des roses peintes à la main.
Moi >>
Le cadeau >>
Tous le monde s'en va, mon futur mari s'étant préparé cher ses parents, il est maintenant à la chapelle accompagné de nos invités et n'attends que la mariée !!!
15h
Avec mon père nous descendons sur le parking pour attendre la voiture. Il fait un temps magnifique pour une journée de janvier, un beau soleil, pas de nuages, pas de vent !!!! lol
Mon beau frère arrive enfin !!!! Ma belle soeur sort et je vois qu'elle a les larmes aux yeux, ca fait tout bizzare... Première difficulté, réussir à rentrer et faire rentrer ma robe dans la voiture !!!!! Pfioouuuuuu sacré sport looool
15h15
Arrivée à la chapelle, les invités viennent m’accueillir mais je ne vois pas mon mari, il m'attendras à l'autel comme prévu ! Moi qui suis photographe amateur j'ai l'habitude d'être derrière l'appareil et la je me fait mitrailler de photos !
Tout le monde prends sa place, j'entends la musique démarré et j'attends que mon père me dise de rentrée après que mon futur mari soit partit s'installer avec sa mère.
A mon tour ! Je fais mon entrée au bras de mon père, je sent l'émotion montée, en plus on marche doucement, j'ai le temps de contempler tout le monde et je vois des amies en train de pleurer, rhoooooo lool moi j'ai réussie a me retenir un peu !!!! La cérémonie commence par un mot pour ma grand mère décédée 15 jours auparavant, la je n'ai pas réussie a me retenir, j'ai pleurée... Mon futur mari m'a regarder et m'a dit "ça va aller..."
La cérémonie c'est passé comme on le désiré, nous avons eu une magnifique journée qui c'est déroulé à une vitesse folle !!!! Et le plus dure après le mariage c'est de retourner à la vie normale ! Pfffff lol
Je vais faire un album avec les photos du mariage :)