J'ai cliqué sur surtout le matin et au déjeuner mais en fait, c'est ce qui se rapproche le plus, sans être ça.
Du plus loin que je me souvienne, manger le matin a été une torture pour moi, SAUF si c'est vers 4 ou 5 h, mais bon, mettre le réveil exprès, c'est moyen... ou si je mange salé et encore, pas n'importe quoi, la soupe au miso que j'ai testée pendant quelques semaines, il y a un an et qui ,en plus de me détoxiner, me donnait vraiment envie de la manger, me réchauffait, me nourrissait et surtout me retirait l'envie de chocolat et sucreries pendant quasiment toute la journée. Merci !! Mais quand les aliments de saison qui me faisaient saliver ont disparu pour cause de changement de saison, forcément, et que je n'ai plus trouvé quoi, toujours en saison, acheter en remplacement, pour cause de " rolalala, la tête des légumes, ça fait peur !!" ,j'ai laissé tomber...
Donc, je mange plutôt quand j'ai faim, donc, quand je suis seule, autour de 13h30 /14 h , et le soir, avec forcément des "pauses goûter/ infusion/chocolat" , et quand ma fille est là, bah, je mange à la " bonne heure" , c'est à dire à midi... mais bof...
Les rares fois où je m'aventure à manger quelque chose le soir tard ou la nuit, merci les aigreurs d'estomac et les crises de colite le lendemain, ça calme...