MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon piercing

28 ans 4
salut à tous, si vous saviez ce qui peux m"arriver informer moi svp
ça fait 2mois que j'avais fais mon piercing au nombril tout marché à merveille jusqu'à ce que je  
change le piercing par un piercing de mon labret qui a une tige plus petite (je suis bête) du coup les trous sont devenus plus petits puis j'ai remit l'ancien, mais je l'ai un peut forcer pour faire entrer et du coup il y a du sang qui sort, ça ne me fait pas mal mais il y a juste du liquide un peu jaune et juste une fois un liquide vert (ça fait 4jours), j’utilise de l'hexomedine, de l'eau chaude et puis physiole
c'est grave? [/code]
R
39 ans 15384
Jamais de barre labret a un piercing au nombril. C'est totalement inadapté ...
Dans un premier temps,tu retourne vite voir ton pierceur qu'il te remette une barre classique de nombril,et tu arrete les soins type Hexomédine surtout!
Préfère Diaseptyl,c'est beaucoup moins fort. Hexomédine irrite trop la chair,ca accentue le souci.
Arrete d'y toucher,remets une barre normale,fais juste du Diaseptyl une fois / jour et ca devrais aller mieux ..

par contre,en cas de peau très rouge,gonflé,d'écoulements purulents verdatres/jaunes,de fièvre,c'est une infection.
Encore une fois pierceur,il saura te dire quoi faire!
28 ans 4
j'ai remit une barre classique mais le problème c'est que parfois c'est rouge et parfois non
R
39 ans 15384
Il est trop agressé par Hexomedine je pense ... ^^
B I U