37 ans
Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^
360
Le plus important dans tout ça c'est que tu prennes conscience que tes craintes sont pas " normales " dans le sens où c'est pas normal, alors que vous êtes visiblement très heureux de devenir de futurs parents, ou que vous êtes visiblement très heureux dans votre relation en général, de ressentir cette crainte de l'abandon! Je crois que la société actuelle n'a rien fait pour t'aider à te forger une idée saine de la chose! Combien de fois on entend parler des couples qui se séparent après ou pendant la grossesse parce que leur couple ne tient plus la route! Mais s'inquiéter que ça nous arrive à nous, est-ce que c'est anormal, est-ce que c'est un toc ou un comportement extrême. NON bien sûr que non! c'est normal! et je trouve que TU es normal... tu as juste très peur de perdre ton zhom et te retrouver à élever seul un bambin. Et je te l'accorde c'est vrai que ce serait pénible, mais t'y arriverait!!!
enfin tout ça pour dire que moi, je l'ai pas vécu, mais avec les hormones et tout... je me prend souvent la tête avec mon copain pour des futilités! Avec ton expérience du passé et cette grossesse qui vient à peine de débuter, tes hormones font en sorte que tu deviens, excuse le terme ma chère, un peu parano... mais je crois qu'avec le temps, ce sentiment de crainte de perdre son amoureux à cause de la venue d'un bébé se dissipera petit à petit pour que tu puisses vivre ta grossesse pleinement! c'est normal d'avoir les émotions en montagne russe, d'être à fleur de peau, et de s'imaginer des choses. Il faut juste que tu te dises, que pour ton bébé tu seras forte... je te souhaite que tes craintes s'évanouissent ma belle! et j'espère que mon message t'a réconforté!
enfin tout ça pour dire que moi, je l'ai pas vécu, mais avec les hormones et tout... je me prend souvent la tête avec mon copain pour des futilités! Avec ton expérience du passé et cette grossesse qui vient à peine de débuter, tes hormones font en sorte que tu deviens, excuse le terme ma chère, un peu parano... mais je crois qu'avec le temps, ce sentiment de crainte de perdre son amoureux à cause de la venue d'un bébé se dissipera petit à petit pour que tu puisses vivre ta grossesse pleinement! c'est normal d'avoir les émotions en montagne russe, d'être à fleur de peau, et de s'imaginer des choses. Il faut juste que tu te dises, que pour ton bébé tu seras forte... je te souhaite que tes craintes s'évanouissent ma belle! et j'espère que mon message t'a réconforté!