MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en plein doute!!!

41 ans 5
bonjour,
je me pressente un peu, sa fait 12 ans que je suis en couple (2 enfants) et il a enfin fait sa demande le jour de mon annif :D  
et on se marie le 09/06/2012 :)
tout est presque prêt, j'ai fait les faire-parts, le menue, les étiquetés pour les bouteilles, le plan de table, j'ai même prévu en magazine (style oops) fait moi même avec un jeux concours!
j'ai ma robe, mais voila en plein doute car j'ai peur de ne pas être jolie!! pffff
je sais la marier est toujours belle!
mais la je prend ma robe sur internet, sur mesure, mais il est vrai que je la choisi alors que la femme qui la porte doit faire du 36 et moi avec mon bon 50 ba :? :oops: je sais pas trop si la robe sera aussi jolie sur moi :(
et je me demande si je doit prendre une guenne ou pas :?: [/img][/url][/list]
38 ans 2384
J'espère que c'est sur mesure ta robe parce que pour ma part je fais du 50 et en magasin c'était 56
41 ans 5
oui oui c'est du sur mesure!
2630
Au pire, j'imagine qu'il y a toujours moyen de la faire retoucher pour qu'elle t'aille impec ;)
40 ans Aubagne 259
pourquoi ne pas faire quand même les boutiques de robe de mariée et essayer de trouve le même modèle ou un similaire que tu à commandé et essayé ^^ ça ne te coute rien et au moins tu sera fixé !
41 ans 5
miss-vivi-13 a écrit:
pourquoi ne pas faire quand même les boutiques de robe de mariée et essayer de trouve le même modèle ou un similaire que tu à commandé et essayé ^^ ça ne te coute rien et au moins tu sera fixé !


j'ai suivie ton conseil et j'y vais jeudi matin et je doit dir que j'ai hate :D
40 ans Aubagne 259
winigirl a écrit:
miss-vivi-13 a écrit:
pourquoi ne pas faire quand même les boutiques de robe de mariée et essayer de trouve le même modèle ou un similaire que tu à commandé et essayé ^^ ça ne te coute rien et au moins tu sera fixé !


j'ai suivie ton conseil et j'y vais jeudi matin et je doit dir que j'ai hate :D


C le mieux ^^ bon essayage alors et attention aux larmes ^^ mdr moi j'ai pleuré comme une madeleine quand j'ai essayé ma robe !
N
38 ans 246
Tu y va toute seule?

moi mon premier essayage j'étais seule (snifeuh) ma maman était pas libre et ma témoin non plus... mais lors de la réservation elles étaient là toute les deux... moment magique... prévois des kleenex
41 ans 5
merci miss-vivi oui je pense qu'il va y avoir des larmes lol ;)

nostawen non je n'y vais pas toute seule, il y auras ma une de mes sœur (qui est aussi mon témoin) et ma cousin! j'y retournerais la semaine prochaine avec ma maman car elle peut pas venir demain! :)
B I U