cerise87 a écrit:Je viens de réaliser qu'il y avait un truc que je n'avais pas compris... Quand tu dis que tu es en pause dans ta pilule, ça veut dire que tu la continues à la fin des 7 jours ou que tu l'arrêtes "définitivement" ?
Parce que si tu continues à la prendre la semaine prochaine, ça sert à rien de s'inquieter ou de prendre la pilule du lendemain.
Par contre si tu arrêtes la pilule pour un long moment, tu dois bien avoir une pharmacie proche de ton lieu de stage. Et a ce moment là, prends des préservatifs en même temps...
quand je dis pause c'est pour la semaine de règle en faite mais après je la reprend. et en faite pour etre plus précise quand je disais rapport "non protégé" c'etait pour aller plus vite et etre plus compréhensible mais en faite il a mis un préservatif mais quand il c'est retiré le préservatif c'est retrouvé coincé euh... dedans quoi :?
donc c'est pour ça que je m'inquiète car je connais les risque au niveau MST donc voila on c'est protégé mais bon ben il y a eu un petit problème quoi