MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vacance de 1 mois : Quoi mettre dans sa valise ?

25680
Et si vous partiez en vacances pendant un mois !
Qu'emporteriez vous dans votre valise ?

Attention pas une liste de tout ce que vous aimeriez avoir, mais plutôt de tout ce  
que vous emporteriez vraiment et qui rentrerait reellement dans une seule valise (même une grande).
Du dentifrice à la paire de chaussettes qu'est ce qu'il ne faut pas oublier ?
43 ans très au sud 7915
pour partir ou? au soleil dans les îles? au ski là haut dans la montagne? plutot à la campagne? au bord de l'océan voir les falaises en hiver, les grandes marées tout ça?
25680
reinette81 a écrit:
pour partir ou? au soleil dans les îles? au ski là haut dans la montagne? plutot à la campagne? au bord de l'océan voir les falaises en hiver, les grandes marées tout ça?

Vue la saison on va dire au bord de la manche voir les falaises en hiver.
Pour les autres thématiques on fera d'autres topics ;)
40 ans Reims 264
vu le temp k'il fai je prendrai deja bcp de paires de chaussette lol et des gros pull biensur sa fait pa tres élégant mais sa tien chaud lol
43 ans très au sud 7915
alors je prend
:arrow: mes 2 pyjamas en polaire+ grosses paires de chaussettes
:arrow: bonnet+ écharpe+ gants
:arrow: des élastiques à cheveux
:arrow: 3 pantalons (un gris rayé et un jean et mon noir + 2 jupes (ma jupe jean et celmle en laine pour pouvoir être classe)
:arrow: 2 bas de survet pour aller flaner sur les falaises
:arrow: 4 ou 5 tee shirts manches longues dont 2 fantaisies et 3 sport
:arrow: 1 chemisier pour aller avec la jupe classe et le pantalon pour faire classe aussi
:arrow: 5 ensembles de sous vêtements + mon bustier :oops: ben quoi, y'a des mecs mignons le long des falaises aussi non??!!
:arrow: 2 gros pulls
là je crois que ma valise est pleine non?
40 ans Reims 264
je prendrai a peu pres pareil reinette81 sauf ke je metterai + de pull et oui je ss un peu fileuse lol
25680
Et pas de veste, de parapluie ou de bijoux ?
Et si vous sortez en boîte un soir ou deux ? (bon ok y a le bustier)
49 ans Madrid 737
Anne a écrit:
Et si vous partiez en vacances pendant un mois !
Qu'emporteriez vous dans votre valise ?

Attention pas une liste de tout ce que vous aimeriez avoir, mais plutôt de tout ce que vous emporteriez vraiment et qui rentrerait reellement dans une seule valise (même une grande).
Du dentifrice à la paire de chaussettes qu'est ce qu'il ne faut pas oublier ?

ça dépend ou tu pars mais dans la plupart des pays tu peux faire laver les ringues facilement.

donc en général je prends des vêtements pour 8 jours et je lave.

pour l'été

4 ou 5 pantacourts
2 paires de birkenstocks
2 jupes
1 paire de chaussure pour sortir
10 tee shirts
2 tops pour le soir
1 coupe vent
un paire de basket/chaussures de marche
10 ensemble sg/strings/shortys
5 paires de chaussettes
1 pull en coton col v noir, pareil en bleu marine, un pull beige
lunettes de soleil
nos serviettes de bain en microfibre
de la lessive

mon chéri et moi on a une check liste sur le palm pour nos vacances

etc etc :)

alex
43 ans très au sud 7915
Anne a écrit:
Et pas de veste, de parapluie ou de bijoux ?
Et si vous sortez en boîte un soir ou deux ? (bon ok y a le bustier)

ben si, mon manteau bien sur! mais lui je l'aurais déjà sur moi ;) il voyagera juste à côté de moi! par contre cé vrai que rajoputer une doudoune pour les ballades sportives, ce serait pas du luxe!
pour sorties en boîte :arrow: pantalon ou jupe classe+ top fantaisie! et oui, mon bustier peu tout à fait se recycler en top sexy!
pour les bijoux, ils sont sur moi et je n'en change que rarement, donc je prendrais tout au + une paire de boucles fantaisies pour les grandes sorties... par contre je prendrais aussi ma ceinture large qui fait bien + ornement que ce qu'elle est fonctionelle, mais je lui demande juste de faite joli alors cé ok!
ah par contre je rajouterais à ma liste mon pull fushia et mon faux cache coeur saumon...
pour ce qui est du parapluie, je n'en prend jamais. j'en achète que à 2 E car je les perd tout le temps. le dernier a 2 ans et a servi 2 fois! :roll:
B I U