tu as raison, on manque singulièrement d'informations à ce sujet... :?
il me semble pourtant qu'on en a déja parlé sur vlr mais je ne retrouve pas les sujets...
j'ai expliqué il n'y a pas longtemps comment ça marchait à une jeune femme qui ne voulait pas entendre parler de contraception, et qui n'arrivait pas non plus à imposer les préservatifs à ses (nombreux) partenaires (résultat 1 bébé et 5 avortements à 24 ans :shock: )... donc pour la première fois de ma vie, j'ai déroulé un préservatif féminin et j'ai lu le mode d'emploi, et j'ai essayé d'expliquer la mise en place... ben c'est pas gagné, quand même... d'autant qu'il y a pas mal de nanas qui sont mal à l'aise avec leur propre intimité, qui ne mettent pas de tampons parce qu'il faut "s'enfiler les doigts" :roll:, ben non, vraiment, je crois que c'est pas près de se démocratiser, ce préservatif féminin...
mais c'est une très bonne idée, et c'est très bien que les femmes aient cette possibilité de se protéger sans devoir compter sur la responsabilité de leurs partenaires... pour ma part, je ne pense pas que j'essaierai, ça ne me tente pas, et j'ai toujours su imposer la capote à mes partenaires...