MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chatain roux --> blond cendré

R
31 ans 2
Bonjour tout le monde alors voilà ma petite histoire :)

Je suis à la base brun foncé. Il y a 3 mois j'ai fais une coloration maison qui a pas mal  
éclairci mon brun. Il y a mois, je me suis rendu chez le coiffeur afin de passer à blond foncé mais je suis au final chatain/roux c'est vraiment cuivré :O (Les coiffeuses savaient que j'avais fais une coloration maison)

Donc maintenant que faire pour devenir blond foncé je n'ose plus y aller car j'ai payé vraiment cher alors que j'ai les cheveux très courts! Je sais qu'il y a le cendré pour contrer le roux... Merci aux personnes qui voudront bien m'aider :S
M
51 ans Nantes 115
Coucou,
tu es un homme?
Qu'avez tu fais comme coloration maison? chatain, chatain clair, blond foncé?
quel est la longueur de tes cheveux 2cm, 10cm, 20cm ?
que recherches tu dans une coloration? a avoir les cheveux plus clairs? que ca fasse naturel?
Déjà avec ces questions, on va pouvoir te répondre.
R
31 ans 2
Ah super une réponse merci! Alors oui je suis un garçon. :)

J'avais fais un chatain on va dire assez clair et mon brun est devenu chatain moyen! Ensuite la couleur "blonde" de la coiffeuse m'a rendu chatain clair/roux

Ma longueur de cheveux actuelle 4cm (ils ne sont pas abimés)

Et pour ce que je cherche, je voudrais passer à chatain clair sans ROUX/CUIVRE ou au mieux blond cendré! :)
M
51 ans Nantes 115
Si ta base naturelle est brun, tu pourras aller que jusqu'a un chatain clair, les colorations actuelles nous permettent pas d'éclaircir plus.
Il faut te dire que ca reste chimique, donc le résultat fraichement fait ca ira, mais avec les semaines qui passent, ta couleur changera d'elle même, ce qui donnera des reflets roux ou dorés.
Blond cendré, il vaut mieux oublier......
A
36 ans 1
bonjour mon histoire est un peu compliquée..... je suis une brune qui veut devenir blonde g fait des méches blondes sauf qu'aprés g recouvert avc une couleur brune ensuite g voulu redevenir a nouveau blonde je suis allée chez le coiffeur j'ai refet des méches sauf ke les méches n'ont pas bien pris le dessus était claire mais les pointes était jaunes et mes cheuveux ont bien morflé alors ma coiffeuse ma consséiller de redevenir brune soigné mes cheuveux elle ma consseiller de faire un lissage brésilien pour que mon cheuveux se soigne g fait ce quelle ma dit sauf ke je veut redeveni blonde alors que faire???? est il possible ke je deviene blonde aprés un lissage brésilien ???? je remerci d'avance tout ce qui peuvent me répondre et ceux ou celle qui ont la mm pblm votre avis m'interesse merci
B I U