MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide au lissage

35 ans Val de marne 12
Voilà, c'est penible ... les cheveux !! alors jen ai beaucoup donc tout de suite ca fait criniere pas de reve si vous voyez ce que je veux dire,  
et quand je sors de chez le coiffeur avec le lissage limite je perd 5 kilos rien qu'en ayant les cheveux tout lisse !
sauf que je narrive pas a me lisser les cheveux comme le coiffeur et ca ressemble a rien...
est ce que vous avez tester des serum ou de shampoing?
y parait que l'oreal est hyper chimique.
jai les cheveux a tendance gras avec pointe plutot seche.. ca aide pas non plus !
Jattend vos idées !
35 ans Dans le sud ;) 5608
Quel genre de plaques tu utilises pour les lisser ?

Peut être que tu devrais désépaissir te cheveux d'abord , parce que moi aussi quand ils sont très fournis j'arrive plus a les discipliner
38 ans 2384
le elseve liss intense il est bien je trouve ! Perso j'ai pas le souci, mes cheveux : un peu de mousse je suis frisée, un brush de 5 minutes ils sont lisses
M
51 ans Nantes 115
Avec quoi tu te lisse les cheveux? brushing avec brosse, lisseur. Juste sèche cheveux?

Les produits l'oréal ne sont pas plus chimique que les autres marques, il faut juste utiliser les bons produits par rapport a tes cheveux pour avoir un résultat optimal.
35 ans Val de marne 12
j'utilise un lisseur babyliss me semble ceramic nano
jai déja désépaissi mes cheveux en faisant un dégradé.
Javais lu pas mal d'avis sur le loreal, comme quoi il fallait faire attention a utiliser pas que celui la
enfin là jai commander un shampoing en promo de maniatis, je vais voir ce que ca donne, comme jai le cuir chevelu tres fragile, je dois faire des cures d'huile d'amande douce, jai soit disant des pellicules mais enfait c'est mon cuir chevelu qui est irrité. avec l'huile d'amande douce jai réussi a "réparer" mon cuir chevelu,
et je fais des masques nutritif tous les 15 jours (c'est tres gras alors du coup c'est chian aussi..)

Si maniatis fonctionne bien je vous tiens au courant sinon jessairai loreal
Merci pour vos reponses, si je n'y arrive toujours pas, je verrais a faire un diagnostic de cheveux mais je pense que ca doit couter assez cher...
35 ans 6
j'vait le meme problème :( , avant d’utilisé shompiong déssange pour les racine gras et pointe sache "une bouteille vert"
35 ans Val de marne 12
en tout cas jai reussi a me lisser les cheveux nickel avec les produits de maniatis ! c'est genial sauf que le lendemain mes cheveux sont déja gras....
dessange, je connaissais pas cette formule, interessant, ca marche vraiment alors?
B I U