C
111 ans
Sous la neige au fond à droite
7534
Je réalise que j'ai pas posté la mienne. Dans un style trèèès différent des vôtres et avec mon manteau (qui faisait partie du look intégral): tadaaa.
40 ans
Aubagne
259
Darlee-doo a écrit:
Très jolie mariée ^^
Je réalise que j'ai pas posté la mienne. Dans un style trèèès différent des vôtres et avec mon manteau (qui faisait partie du look intégral): tadaaa.
Très jolie mariée ^^
111 ans
Sous la neige au fond à droite
7534
miss-vivi-13 a écrit:
Très jolie mariée ^^
Merci, Miss Vivi :)!
43 ans
605
Darlee-doo a écrit:
J'adore! tu es radieuse!! de toute façon j'ai adoré ton mariage!!! ;-)
J'adore! tu es radieuse!! de toute façon j'ai adoré ton mariage!!! ;-)
44 ans
Suisse
797
angesombre tu es merveilleuse!!!!
Darlee j'adore ton originalité :D
Et...je vois que la robe Sivanka de Tati fait vraiment des émules ;)
Darlee j'adore ton originalité :D
Et...je vois que la robe Sivanka de Tati fait vraiment des émules ;)
L
Pour cece59187,
je me permet de te poser deux trois questions car il y'a peu d'information sur ta robe, la Anouk, sur internet ! comme souvent les détails de la robe ne sont pas montré...tu l'as trouvée à quelle prix ta robe ? car je n'arrive pas à avoir de confirmation le concernant...tu en était contente ? y'a t'il un laçage dans le dos :p ?
Merci si tu as le temps de répondre ;)
je me permet de te poser deux trois questions car il y'a peu d'information sur ta robe, la Anouk, sur internet ! comme souvent les détails de la robe ne sont pas montré...tu l'as trouvée à quelle prix ta robe ? car je n'arrive pas à avoir de confirmation le concernant...tu en était contente ? y'a t'il un laçage dans le dos :p ?
Merci si tu as le temps de répondre ;)
43 ans
paris
1304
cece je suis fan de ta robe wahou !!
darlee doo j'ai pas acces a ta photo et vous avez toutes piqué ma curiosité j'avoue :)
darlee doo j'ai pas acces a ta photo et vous avez toutes piqué ma curiosité j'avoue :)