1564
me revoila :lol:
tu vas pas te debarasser de moi comme ca :lol: :lol:
Liyah 15 mois a la derniere visite elle mesurait 80cm et 10kg700
pour les HE je n'en sais absolument rien!ca c'est fait !
Pour les repas Liyah n'a que 3 mois de plus qu'Eliott et a l'heure acutelle elle continue de manger avant nous et nous on mange une fois qu'elle est au lit !
et le midi elle mange en regardant sam le pompier et le soir devant les simspons!
elle ne mange pas seule, au moins comme ca elle reste encore mon bébé :oops:
Pour son nez je dirai que c'est normal avec le pro rhinel, si tu as l'impression que c'est encore boucher mes 1 pipettes de serum phy par narine, ca degage bien mieux que le prorhinel meme ;)
as tu testé le baume reconfortant de mustela ? ca comme le viks mais pour bébé donc bcp moins fort!
@+
tu vas pas te debarasser de moi comme ca :lol: :lol:
Liyah 15 mois a la derniere visite elle mesurait 80cm et 10kg700
pour les HE je n'en sais absolument rien!ca c'est fait !
Pour les repas Liyah n'a que 3 mois de plus qu'Eliott et a l'heure acutelle elle continue de manger avant nous et nous on mange une fois qu'elle est au lit !
et le midi elle mange en regardant sam le pompier et le soir devant les simspons!
elle ne mange pas seule, au moins comme ca elle reste encore mon bébé :oops:
Pour son nez je dirai que c'est normal avec le pro rhinel, si tu as l'impression que c'est encore boucher mes 1 pipettes de serum phy par narine, ca degage bien mieux que le prorhinel meme ;)
as tu testé le baume reconfortant de mustela ? ca comme le viks mais pour bébé donc bcp moins fort!
@+