pour les pertes, appelle ta/ton gynéco, ils ont des places d'urgence, regarde quand j'ai eu mon pb de compresses oubliées, j'ai appelé, et 1/2H après j'étais au cabinet !
moi j'ai jamais su ce qu'était un bouchon muqueux ... donc je ne sais pas ce que tu "as".
Sinon ici Romane râle aussi pas mal, elle veut les bras, je ne sais pas si elle devient "capricieuse", elle sait ce qu'elle veut, mais moi je crois aussi au pb des dents ... même si on dit ça depuis un moment ... et puis elle est tellement mignonne de caractère quand tout va bien.
Le GROS soucis c'est le même que pour Enamora. C'est ma grande fatigue. Bon là j'ai mes ragnagnas en plus aujourd'hui ... mais je suis décalquée, parce que depuis que Romane est née elle a du faire 10 nuits sans réveil maxi. Et encore la dernière date ...
depuis un moment ce n'était que des réveils sucette, 2 secondes à lui redonner et basta.
mais maintenant c'est plus compliqué, elle pleure, elle semble avoir mal, elle refuse d'être allongée, cette nuit elle s'est rendormie au bout d'une heure après doliprane, et jeux dans le salon pour détourner son attention car sinon elle ne faisait que pleurer :(
voilà pourquoi je pense aux dents.
et son ventre à 4H gargouillait comme si elle avait super faim. je ne lui ai proposé que de l'eau, elle a pleuré ... la tétine lui faisait mal ? ou alors elle aurait voulu du lait? je ne sais pas, j'ai pas envie de retomber dans le biberon de nuit. Elle mange 240ml le soir, je ne peux pas lui donner + si?
ce soir je lui ai donné un peu de légumes en plus. Elle était surexcitée j'ai pas pu lui donner grand chose mais elle s'est endormie rapidement et tôt 19h30.
Elle s'endort toujours en 10 secondes le soir. elle se réveille après ...
je suis vraiment crevée et nous aussi on fait le pont, j'aurai donc 5 jours (si je ne suis pas obligée d'aller bosser mercredi car bcp de boulot). J'espère pouvoir me reposer un petit peu. J'aurai 3 jours en commun avec le papa. va falloir qu'il m'aide un peu plus (là il est malade donc c'est pas génial).
au boulot, le fait d'avoir pris un 80% c'est génial, j'adore mes mercredis, mais je suis débordée au boulot. Ce sera pareil tous les 3 mois, j'ai une grosse période. le reste ça devrait aller mieux je pense. mais bon ça dure 1 mois la grosse période, donc ça fait beaucoup... j'ai beaucoup + de boulot qu'avant (quand j'étais à 100%), car y a eu bcp de changements. du coup comme en plus j'arrive à 8h30 au lieu de 8h parce que la crèche n'ouvre qu'à 7h30