38 ans
2384
-tiret- a écrit:
Je crois même que c'est 24 mois le réengagement...
hello!
j'ai besoin de quelqu'un pour me guider dans mes démarches.
Iphone 3G, engagement terminé depuis janvier, 45 euros par mois :roll:
projet: souscription à Free (mon FAI actuel)
1/ puis-je desimlocker mon iphone par le biais du service après vente?
2/est ce que ce desimlockage a des répercussion
sur l'itunes?
Y-a-il un risque que je perde mes données sur l'itunes et l'iphone:
* les contacts (--ma messaerie mail n'a jamais pu etre synchronisé avec mon iphone, je n'ai donc pas mes contacs sur mon PC)
* mes musiques et podcast
* mes appli
* mes photos....
si risque: comment garder l'ensemble de mes données....
3/ aujourd'hui, j'ai plus de 5700 points chez orange. SI je change de mobile maintenant, est ce que je repars pour un engagement pour 1 an?
SI possible, je pourrais changer pour l'iphone 4 à 416€, et résilier dans la foulée (délais de 3 mois?) pour aller chez Free. POssible, pas possible, financièrement interressant car je ne perdrais pas l'usage de mes points orange...?
4/ SI je ne récupère pas mon code RIO, ca veut dire que je changerait forcement de numéro?
vos conseils et avis sur la quesiton son le sbienvenus! car n'oublions pas que si j'envisage de changer d'opérateur, c'est bien pour faire des économies!!!
j'ai besoin de quelqu'un pour me guider dans mes démarches.
Iphone 3G, engagement terminé depuis janvier, 45 euros par mois :roll:
projet: souscription à Free (mon FAI actuel)
1/ puis-je desimlocker mon iphone par le biais du service après vente?
2/est ce que ce desimlockage a des répercussion
sur l'itunes?
Y-a-il un risque que je perde mes données sur l'itunes et l'iphone:
* les contacts (--ma messaerie mail n'a jamais pu etre synchronisé avec mon iphone, je n'ai donc pas mes contacs sur mon PC)
* mes musiques et podcast
* mes appli
* mes photos....
si risque: comment garder l'ensemble de mes données....
3/ aujourd'hui, j'ai plus de 5700 points chez orange. SI je change de mobile maintenant, est ce que je repars pour un engagement pour 1 an?
SI possible, je pourrais changer pour l'iphone 4 à 416€, et résilier dans la foulée (délais de 3 mois?) pour aller chez Free. POssible, pas possible, financièrement interressant car je ne perdrais pas l'usage de mes points orange...?
4/ SI je ne récupère pas mon code RIO, ca veut dire que je changerait forcement de numéro?
vos conseils et avis sur la quesiton son le sbienvenus! car n'oublions pas que si j'envisage de changer d'opérateur, c'est bien pour faire des économies!!!
Je crois même que c'est 24 mois le réengagement...