MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
:evil:

même pas peur :teddy:
44 ans Belgique 4012
Eh, moi j'ai pas d'appareil photo, comment je fais? :? :(
48 ans 2914
Moi, pour plusieurs raisons, cela partire le 19, j'espère que cela arrivera à temps quand même :)
je precise que j'ai pas d'appareil photo ... donc mon bienfaiteur ou ma bienfaitrice a interet d'en avoir un ...

et pis desolée pour mon destinataire de cadeau .. mais si tu parles pas de toi je t'envoie un questionaire :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 2914
revepleinlesyeux a écrit:

et pis desolée pour mon destinataire de cadeau .. mais si tu parles pas de toi je t'envoie un questionaire :lol: :lol: :lol: :lol:

Je parie que c'est pas Mina ni ambre. :lol:
5030
C'est pas facile de savoir quoi faire ou quoi prendre quand on connait pas la personne et qu'on la lit peu..

Dur dur
44 ans Belgique 4012
Faudrait refaire un questionnaire avec des tas de questions différentes pour connaître la personne un peu mieux ;)
49 ans le sud 545
suis bien d'accord :oops:
40 ans ici et là... 875
oui je suis aussi d'accord, parce que quand c'est une personne qui poste peu, on ne connait pas du tout ses gouts
mais justement il y en a un bien de questionaire fait par patty ici
autant en profiter ;)
40 ans ici et là... 875
oui allez tout le monde se rue sur le questionnaire de patty !!!! alllez s'il vous plait, on prend 5 mn de son temps et on repond merci ;)

Pourquoi la personne a qui je dois envoyer le cadeau ne répond pas au questionnaire ???
42 ans 28 1891
salut,

si j ai bien compris on envoie un cado a une personne mais ce n'est pas forcement elle qui nous en offre un :?
je suis trop decu, ca ne permet pas de connaitre la personne et tissé des lien!

chichimi :evil:
2693
C'est vrai, une personne qui postent pas beaucoup, c'est tres dur de savoir ce qu'elle aime et peut etre que le cadeau va la decevoir.
On verra bien ;)
54 ans belgique/arlon 11975
moi c'est tout vu,je sais ce que je vais lui acheter... 8)
39 ans yveline (78) 1776
revepleinlesyeux a écrit:
mais justement il y en a un bien de questionaire fait par patty ici
autant en profiter ;)

Merci patty :lol: ;)
B I U