MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

51 ans 76 10598
lucie79 a écrit:
C'est vrai, une personne qui postent pas beaucoup, c'est tres dur de savoir ce qu'elle aime et peut etre que le cadeau va la decevoir.
On  
verra bien ;)

Mais un cadeau, ça fait toujours plaisir! :D et puis sinon, y l'option :fouet: ok, ok, je :peur:
13610
misk a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:

et pis desolée pour mon destinataire de cadeau .. mais si tu parles pas de toi je t'envoie un questionaire :lol: :lol: :lol: :lol:

Je parie que c'est pas Mina ni ambre. :lol:

mais euh bourdayl :fouet:
2693
Mais ce qui serait bien, c'est que ceux qui ont pas ecrit beaucoup de message, ecrivent ici leurs passion car pour moi, c'est chaud
40 ans ici et là... 875
ouais si pour toi c chaud, pour moi c'est carrement bouillant !!!!
49 ans le sud 545
heu je me mets en mode parano là, mais j'ai l'impression que certains sont déçu du tirage au sort, je trouve ça dommage, moi la personne qu'on m'a attribué je la connais pas du tout, je vais tenter de lire tous ses messages mais je pense que même comme ça je risque de tomber à coté, mais ça c'est le jeu non?j'imagine assez mal qu'on vienne se plaindre de ce qu'on va recevoir, je suis persuadée que mon cadeau me plaira (oui je suis otimiste c'est pas une tare?), vous craignez quoi ? un topic rassemblant les cadeaux les plus nazes?
40 ans ici et là... 875
tu te trompes sur toute la ligne, je ne me plainds pas du tout, j'essaie juste de dire au gens de poster un peu, histoire d'avoir juste un aperçu des gouts, mais je ne me plainds pas loin de là, je ne l'ai jamais fait et ne le ferais jamais, avec lucie on exprime simplement le fait d'avoir peur de decevoir la personne... Et si exprimer un sentiment de peur est perçu comme une plainte j'en suis désolée mais ce n'est pas le cas
54 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
moi c'est tout vu,je sais ce que je vais lui acheter... 8)

et je sais que cela lui fera trèèèèèèèèèèèèèèèès palisir, merci patty ;)
49 ans le sud 545
Lindsay, quelque chose que saura la personne "qui est tombe sur moi" c'est que je m'emporte vite et que je suis une ronchonneuse hors pair, par contre je n'ai pas voulu être blessante en aucun cas, ah la la j'ai pas l'art et la manière de m'exprimer...ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas si grave si on ne trouve pas LE cadeau parfait! et puis vos messages n'ont pas servi à rien puisque du coup j'ai répondu au ptit questionnaire de Patty, alors excuse moi si j'ai été trop virulante, je te fais un :kiss:
48 ans Jura 2256
lucie79 a écrit:
C'est vrai, une personne qui postent pas beaucoup, c'est tres dur de savoir ce qu'elle aime et peut etre que le cadeau va la decevoir.

Y'a pas de raison d'être déçu ! On s'est pas inscrit(e)s ici pour recevoir le super cadeau de l'année ! C'est juste un échange, alors à moins de recevoir une bouteille de canard WC (et encore ça peut toujours servir :lol: ) je ne vois pas pourquoi quelqu'un serait déçu ! Ou alors il ne fallait pas s'inscrire :roll:
La personne à qui je dois envoyer mon cadeau ne poste pas trop non plus, j'ai parcouru ses posts (oui détective Narima a mené son enquête ;) ) et je n'ai pas trouvé d'indice concluant. Donc je vais aller flâner dans les boutiques et essayer de trouver un petit truc sympa qui pourrait plaire à tout le monde, et si je tombe à côté, ben... c'est pas si grave !
C'est juste un petit jeu sympa, convivial et amusant, non ? En tout cas je vois ça comme ça :roll: J'ai tort :?:
parcontre j'espère que je vais vite recevoir ce que j'ai commandé par internet... :?
40 ans le havre 587
vous savez si vous ne savez pas quoi offrir a la personne, vous pouvez aussi envoyer quelque chose qui vous ressemble , pour lui faire decouvrir votre univers , ça permet apres apres de tisser des liens ...

Merci pour tout les messages que j'ai reçu :D
2693
En aucun cas je me plaint, détrompe toi et je ne suis pas decue du tirage. Je dit juste que c'est dur d'envoyer un cadeau qui est censé plaire lorsque cette personne est inscrite depuis peu, qui a poster pas beaucoup de message et fait que des jeux, c'est peut etre un peu gros mais j'espere que tu vois ce que je veux dire.

Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour que le cadeau plaise a la personne qui doit le recevoir. ;)
13610
Moi je m'en fiche.

Je dois faire un cadeau à qqun que je ne connais pas, mais c'est pas grave. Je vais lire ses messages et je verrais bien.
C'est ça qui est drôle dans le jeu ;)

De toute façon, j'ai averti que je faisais des cadeau de merte, alors voilou, toi qui a été désignée pour recevoir mon cadeau, ne t'attends pas à un truc magnifique :lol:
46 ans brest 3644
pffff j'arrive trop tard :oops:
lucie79 a écrit:
En aucun cas je me plaint, détrompe toi et je ne suis pas decue du tirage. Je dit juste que c'est dur d'envoyer un cadeau qui est censé plaire lorsque cette personne est inscrite depuis peu, qui a poster pas beaucoup de message et fait que des jeux, c'est peut etre un peu gros mais j'espere que tu vois ce que je veux dire.

Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour que le cadeau plaise a la personne qui doit le recevoir. ;)

oh là je crois savoir à qui tu dois envoyer un cadeau...
B I U