MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

2693
Moi aussi je vois ca comme un jeu convivial et amusant, et je crois que je vais pas me prendre la tete pour ca !!!

:roll:
48 ans Jura 2256
Eh les filles, de toute façon si la personne est déçue, ça sera de sa faute, pas de la vôtre, elle n'avait qu'à poster plus et puis c'est tout :lol:
49 ans le sud 545
Lucie, je sais pas quoi dire de plus que ce que j'ai dit à Lindsay plus haut, je vais me taire là pcq je sens la parano monter :?
bisous
2693
Narima a écrit:
Eh les filles, de toute façon si la personne est déçue, ça sera de sa faute, pas de la vôtre, elle n'avait qu'à poster plus et puis c'est tout :lol:

Je suis d'accord avec toi ;)
5210
Je peux dire que je suis contente là????

bin je suis contente \:D/
2693
lililali a écrit:

Et pour quoi ?
13610
lucie79 a écrit:
lililali a écrit:

Et pour quoi ?

Elle est sûrement tombée sur qqun qu'elle connaît et qu'elle aime bien.
2693
Ambre a écrit:
lucie79 a écrit:
lililali a écrit:

Et pour quoi ?

A mon avis, ca doit etre ca !
44 ans Lausanne, Suisse 221
Ben si vous voulez l'avis de qqn qui ne poste pas très souvent, et surtout irrégulièrement... c'est pas le "cadeau de mes rêves" que j'attends ! Et puis je ne vois pas comment je pourrrais être déçue d'un cadeau qui vient du coeur ! :-s

Ce qui me plaisait dans la ronde des cadeaux, c'était l'idée d'échange... et mine de rien ça me donne l'occasion de découvrir un peu qqn que je ne connaissait pas du tout et je trouves ça génial !!
2693
Gationne a écrit:
Ben si vous voulez l'avis de qqn qui ne poste pas très souvent, et surtout irrégulièrement... c'est pas le "cadeau de mes rêves" que j'attends ! Et puis je ne vois pas comment je pourrrais être déçue d'un cadeau qui vient du coeur ! :-s

Ce qui me plaisait dans la ronde des cadeaux, c'était l'idée d'échange... et mine de rien ça me donne l'occasion de découvrir un peu qqn que je ne connaissait pas du tout et je trouves ça génial !!

Oui, ca sert a tisser des liens, a connaitre les gens.

Bon, bein moi, je viens d'envoyer mon cadeaux, il arrivera dans 96h chez son destinataire :D :D
54 ans belgique/arlon 11975
Gationne a écrit:

tout à fait de ton avis...ça crée des liens tout ça,enfin j'espère :teddy:
5210
Ambre a écrit:

que je connais non pas vraiment mais que j'aime lire ;)
25680
L'important c'est que vous fassiez un cadeau qui vous plaise et que vous trouvez sympa (sauf "commande", j'offe toujours un cadeau qui aurait pu me plaire)

On sait que le but est avant tout de faire un échange entre membre et qui sait peut-être une bonne partie de rigolade.

En plus à part le cachet de la poste, on ne sait pas qui nous envoie quoi, ca fait partie du jeu aussi de tenter de deviner qui est le pere noël ;)

chichimi a écrit:
salut,

si j ai bien compris on envoie un cado a une personne mais ce n'est pas forcement elle qui nous en offre un :?
je suis trop decu, ca ne permet pas de connaitre la personne et tissé des lien!

chichimi :evil:

Ben si ca te permet de rencontrer 2 personnes en fait ;)

Flyingdog a écrit:
Eh, moi j'ai pas d'appareil photo, comment je fais? :? :(

revepleinlesyeux a écrit:
je precise que j'ai pas d'appareil photo ... donc mon bienfaiteur ou ma bienfaitrice a interet d'en avoir un ...

et pis desolée pour mon destinataire de cadeau .. mais si tu parles pas de toi je t'envoie un questionaire :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ceux qui n'ont pas d'appareil qu'il le dise ici, on va trouver une solution pour que les photos soit quand même posté anonymement par leur pere noël ;)
47 ans Bois Colombes (92) 994
Anne a écrit:
:!:

Avant d'envoyer votre cadeau, pensez à prendre une photo, et laissez le minimum d'indice possible pour qu'on ne sache pas qui a envoyé le cadeau :-$ :roll:

Quand vous recevrez votre cadeau, prenez une photo et venez nous le dire ici \:D/

Euh je ne comprends toujours pas pkoi il faut prendre une photo avant et une apres .... dans la cas ou la poste abimerait le cadeau ?? :-k
25680
valentine200 a écrit:
Anne a écrit:
:!:

Avant d'envoyer votre cadeau, pensez à prendre une photo, et laissez le minimum d'indice possible pour qu'on ne sache pas qui a envoyé le cadeau :-$ :roll:

Quand vous recevrez votre cadeau, prenez une photo et venez nous le dire ici \:D/

Euh je ne comprends toujours pas pkoi il faut prendre une photo avant et une apres .... dans la cas ou la poste abimerait le cadeau ?? :-k

Dans le cas ou le destinataire n'a pas de numérique ;)
B I U