MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

49 ans le sud 545
mais on peut poster une photo anonymement?

sinon on sait qui envoie quoi :?
47 ans Bois Colombes (92) 994
Anne a écrit:

En plus à part le cachet de la poste, on ne sait pas qui nous envoie quoi, ca fait partie du jeu aussi de tenter de deviner qui est le pere noël ;)

Je ne comprends pas pkoi on ne pourrait pas dire qui on est quand on envoies notre cadeau.. en + comment faire connaissance si on ne se prensente pas.... #-o
25680
Anne a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas d'appareil qu'il le dise ici, on va trouver une solution pour que les photos soit quand même posté anonymement par leur pere noël ;)

nirv a écrit:
mais on peut poster une photo anonymement?

sinon on sait qui envoie quoi :?

On va trouver quelqu'un pour poster les photos des cadeaux de ceux qui auront signaler qu'ils n'ont pas d'appareil.
Soit un volontaire, soit Vlr2d2 ;)
54 ans belgique/arlon 11975
comment ça on ne peut pas dire qui on est :shock: ...faut bien mettre une adresse d'expediteur sur le paquet...bon là ça commence serieusement à s'embrouiller tout ça...
25680
Si tu mets ton adresse, la personne qui recevra ton cadeau ne fera pas forcement le lienimmediatement avec ton pseudo, même si ca peut l'aider ;)
48 ans 2914
N'ayant toujours pas vu pourquoi, pourquoi il a été décidé que les cadeaux seraient envoyé anonymement?
Anne a écrit:
Si tu mets ton adresse, la personne qui recevra ton cadeau ne fera pas forcement le lienimmediatement avec ton pseudo, même si ca peut l'aider ;)

je suis la seule d'arlon :lol: :lol: :lol: :lol: ...et je trouve ça domage qu'on ne puisse pas dire qui on est...parce que là je ne vois pas comment on pourrait tisser des liens, je pense qu'il serait mieux de laisser le choix de se faire connaître ou pas...
misk a écrit:
N'ayant toujours pas vu pourquoi, pourquoi il a été décidé que les cadeaux seraient envoyé anonymement?

au cas où on aimerait faire une crasse à cette personne :twisted:

:nananr:
40 ans le havre 587
Moi je pensais qu'on ne disait rien a la personne et qu'on lui mettrai un petit mot avec le cadeau disant qui on est ...

Mais j'ai l'impression de pas avoir tout compris là :?
carine20a76 a écrit:
Moi je pensais qu'on ne disait rien a la personne et qu'on lui mettrai un petit mot avec le cadeau disant qui on est ...

Mais j'ai l'impression de pas avoir tout compris là :?

ba oui ce serait logique, où est l'interet de ne pas dire qui on est... :roll:
48 ans in a Champagne glass... 8297
J ai bien reçu l'adresse!! Merci Carine pour ce travail titanesque!!
:kiss:

Bon je connais plus ou moins la personne, elle poste pas mal.. Maintenant faut que je lui trouve un cadeau! Mais suis contente, c'est cool ce jeu!! :multi:

Par contre, si on ne doit pas dire qui on est.. A quel moment la personne le decouvrira?
2693
je crois que je vais mettre mon nom, sinon ca sert a quoi ?
50 ans Rouen 3807
Pour moi, l'important est de recevoir quelque chose...c'est une surprise, c'est ça qui est génial.

après, savoir qui a envoyé, ben c'est quand même mieux, histoire d'en parler et de dire si ça a plu ou pas.

Moi je mettrai un petit mot, histoire aussi de dire pourquoi j'ai choisi tel ou tel cadeau (d'ailleurs faut que je m'y mette, je sais toujours pas quoi faire....)
51 ans Près de Mulhouse (68) 255
Il vaut mieux mentionner l'expéditeur au cas où l'envoi se perd...
J'ai pensé qu'on pourrait écrire sur l'enveloppe / le paquet le sigle "VLR". Comme ça on sait de quoi il s'agit et on ne l'ouvre pas avant Noël ;)
51 ans 76 10598
rhapsody a écrit:
Il vaut mieux mentionner l'expéditeur au cas où l'envoi se perd...
J'ai pensé qu'on pourrait écrire sur l'enveloppe / le paquet le sigle "VLR". Comme ça on sait de quoi il s'agit et on ne l'ouvre pas avant Noël ;)

ah mais moi, je vais JAMAIS tenir jusqu'à Noël si je reçois mon cadeau avant!!!! :shock: :shock: J'suis bien trop curieuse!

Alors sinon, qu'en à mettre son nom ou pas avec le cadeau...ben connaissant la poste, j'suis bien obligée de mettre nom et adresse........quand au pseudo...je sais pas, vais voir! mais je pense pas!
B I U