MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

40 ans le havre 587
Je trouve ça dommage de pas vouloir mettre son pseudo, si on a fait ça c'est pour apprendre a ce connaitre aussi , voir tisser des leins et aider ceux  
qui sont timide a se dévoiler un peu plus sur le site ....

enfin bref .... :roll:
49 ans le sud 545
moi j'aurai bien mis un petit mot dans le paquet (c'est mieux pour créer des liens non?) et puis si la personne me laisse son adresse sur le paquet je lui enverrai une petite carte de ma chouette région pour la remercier...enfin moi je dis ça après c'est vous qui voyez...

ça va être dur mais je vais attendre le 25 (a minuit quoi!) pour ouvrir le mien :)
25680
Rien n'a été décidé Misk, chacun fait comme il veut :)

A chaque fois que j'ai participé à ce jeux, on offrait les cadeaux de la façon la plus anonyme possible (ben oui c'est pas possible de ne pas laisser des indices), c'est toujours rigolo de chercher un peu qui a envoyer quoi à qui, et evidemment rapidement on dit à la personne à qui on a offert le cadeau que c'est nous ;)

Ca permait au participants de venir partager tous ensemble le moment où ils ont ouvert le paquet, et la surprise de savoir qui est derriere le cadeau

Personnellement je vais attendre de savoir que mon cadeau est arrivé pour dire que c'est moi et envoyé un petit mot même si j'en laisse un dans le coli aussi .
44 ans Belgique 4012
J'espère qu'une chose: que Mina n'est pas celle qui doit m'envoyer un cadeau, sinon je vais recevoir un rasoir jetable et une bombe de mousse à raser :lol: :lol: :lol:
Je ne connais pas trop non plus mon "destinataire", mais j'ai plein d'idées, j'espère que ça lui plaira :D
13610
Le problème Anne c'est que ici il y a des gens qui postent très peu, et franchement, même avec tous les indices du monde, on ne devine pas qui c'est...
51 ans 76 10598
Et pourquoi ne pas creer un post par la suite juste pour dire: j'ai bien reçu le cadeau, je pense que cela vient d'untel....et detrompez moi si j'ai tout faux!
50 ans pays des calinoux 255
je ne connais pas la personne a qui je vais envoyer le kdo
je connais juste son prenom .Quand au posts ou elle ou il a deja poster ça ne m'aide pas beaucoup donc aucune idée pour le moment
40 ans ici et là... 875
pour mieux connaitre la personne, je viens de penser qu'on avait aussi a notre disposition les blogs, sdu moins si la personne en a fait un ;)
5030
pour ma part je pense utile qu'il faut dire qui on est.
J'ai bien l'intention aussi d'y joindre un ptit mot voire meme une longue lettre :lol:
44 ans Belgique 4012
J'ai l'intention de glisser une carte de voeux obligatoirement. Mais je pensais ptêtre faire une tite devinette afin que la personne ait le "plaisir" de découvrir qui a envoyé le colis ;)
P
45 ans 860
Flyingdog a écrit:
J'ai l'intention de glisser une carte de voeux obligatoirement. Mais je pensais ptêtre faire une tite devinette afin que la personne ait le "plaisir" de découvrir qui a envoyé le colis ;)

Pareil pour moi.

Je cherche toujours une idée. La personne poste un peu, mais je suis pas encore spure de ce que je lui envoi.
50 ans Rouen 3807
je viens de mener mon enquête en relisant tous les posts de ma victime.... :twisted:

J'ai une dizaine d'indices mais pour trouver quelque chose à moins de 5€....à moins que............... :idea:

Je crois que j'ai trouvé.....ou tout du moins j'ai une piste....
25680
chloeecamille a écrit:
Et pourquoi ne pas creer un post par la suite juste pour dire: j'ai bien reçu le cadeau, je pense que cela vient d'untel....et detrompez moi si j'ai tout faux!

Oui c'est sympa, ce serait une bonne idée :)

Je ne connais pas bien non plus la personne à qui je vais envoyer le cadeau, j'ai regardé un peu ses post mais je n'ai rien vu pour l'instant qui pourra m'aider.
Si je ne trouve pas d'idée rapidement, je tenterais alors de lui faire decouvrir mon univers :)
En esperant que cela lui plaira :oops:
44 ans Belgique 4012
ça serait chouette que tous ceux qui ont participé à la ronde des cadeaux viennent soit là, soit là, comme ça on aura plus de renseignements sur celui ou celle à qui on doit offrir le/s cadeau/x ;)
40 ans ici et là... 875
Flyingdog a écrit:
ça serait chouette que tous ceux qui ont participé à la ronde des cadeaux viennent soit là, soit là, comme ça on aura plus de renseignements sur celui ou celle à qui on doit offrir le/s cadeau/x ;)

oui c'est exactement ce que je disais il y a dejà 4 pages quand je disais:

Citation:
oui allez tout le monde se rue sur le questionnaire de patty !!!! alllez s'il vous plait, on prend 5 mn de son temps et on repond merci

mais mon appel n'avait pas été entendu...

Allez tout le monde obéi au chien bleu !!!! ;)
B I U